Qu'est ce que je m'ennuie.. Je m'approche de ma fenêtre et regarde discrètement la fenêtre en face.. Qu'est-ce que Karma est entrain de faire ? Ah, il est assis sur son bureau, il tourne la tête, MERDE !! Je me baisse automatiquement. Quelle idiote je viens de me griller toute seule.
En ce moment, j'essaye de créer des balles anti-Koro fumigènes, je suis nul en chimie mais j'étudie beaucoup les armes donc ça va. J'en ai fait une dizaine.. Faudra que je les montre à Karma. Je pense qu'on pourrait essayer de tendre une embuscade à Koro-Sensei..
J'ai appris par Nagisa, qui s'en faire exprès me la dit, que Karma était ou est intéressé par Okuda, je l'aime bien moi Karma et j'aime bien aussi Okuda.. Mais honnêtement j'ai pas très envie qu'il sort avec Okuda, c'est pas que j'aime pas Okuda mais c'est que .. Comment dire ? Je ne les vois pas du tout ensemble.
Et puis Okuda elle est gentille peureuse et timide, et Karma est du genre grand malade mentale super beau et sadique, donc c'est incompatible, en plus je traîne souvent avec Karma donc le voir H24 avec Okuda, non non non. Ils ne doivent pas être ensemble. Et je l'aime bien Karma.
Je retourne à mon bureau, continue de travailler sur ces balles anti-Koro avec du fumigène intégré, ça devrait peut-être marcher. Je me réapproche de la fenêtre et cette fois-ci je l'ouvre, comme prévu Karma attendait avec son bras posé contre le rebord de la fenêtre.
Karma: C'est pas bien d'espionner les gens, tu sais .. *air sadique*
Lena: Je sais, je sais mais c'était pour te montrer un truc.
Karma: Quoi donc ?
Lena: Ça ! je lui montre les balles.
Karma: Attends je ne vois pas d'ici, viens.
Lena: C-Chez toi ?
Karma: Bah oui, pourquoi pas ?
Lena: O-Ouais j'arrive..
Je descends de l'étage avec les balles modifiées, un "pistolet", et mon téléphone. Je passe le portail de chez Karma, ça me fait drôle. Je toque à sa porte, il m'ouvrit.
Karma: Entre.
Je retire mes chaussures et le suivis. Sa maison est superbe enfin les quelques pièces que je vois.
Lena: Désolé du dérangement, tes parents ne sont pas là ?
Karma: Non à cause de leurs boulots ils ne sont quasiment jamais là.
Lena: Ah.. Je me demande ce qu'ils font comme boulots. D'ailleurs pour ce que je vais te montrer il faudrait mieux aller dans le jardin.
Karma: Ok.
On va dans son jardin, je prends le pistolet.
Lena: Regarde bien, prépare toi, 3.. 2..1..
*pan*
Je tire une balle aux pieds de Karma, et une fumée blanche épaisse se propage dans l'air, ce qui fit que je ne vois plus Karma et qu'il ne me voit pas non plus, sauf que contrairement à lui, je sais où il se trouve.. Je commence à bouger, et je le touche avec ma main dans son dos.
Lena: *tousse* Tu vois ? *tousse* C'est très pratique !
Karma: Ouais !
On sortit du nuage de fumée.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Fiksi Penggemar•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...