Après l'incident avec Kayano, qui fut envoyée à l'hôpital pour qu'elle se repose et la révélation du passé de Koro-Sensei, autant dire qu'on était quelques peu chamboulés. Aujourd'hui, c'est le dernier jour avant les vacances d'hiver.
Durant ces vacances ça sera l'anniversaire à Karma précisément le 25 décembre le jour de Noël, Nagisa me l'a rappelé heureusement ! Je décide donc de lui faire une petite fête surprise. Je trouve que ça pourrait lui faire plaisir.
Nous sommes en cours, Koro-Sensei parle mais je l'écoute peu, tout d'abord il faut que je trouve un moyen pour qu'on réussisse à s'infiltrer chez lui. Je pourrai lui piquer ses clés ! Ok je note tout sur une feuille.
Tout ce qu'il faut pour une fête ;
Ensuite les invités.. Bon, Nagisa cela va de soit, Kayano, Sugino.. Kanzaki ? Oui même si elle lui parle peu elle est proche de Sugino ça pourra le faire. Okuda. Terasaka ? ... On va éviter les embrouilles malgré qu'ils ont l'air amicaux d'un côté. Hum.. Je pense que ça suffira.
? : Moi aussi je veux venir..
Je tourne la tête et eux un mouvement de recul, sans que je me rende compte la sonnerie avait retentie et Koro-Sensei était là.
Lena : Vraiment ?
Cela m'étonne que malgré cette histoire il veuille venir. Je suis une des rares personnes à parler avec Koro-Sensei sans être chamboulée ou mal à l'aise. Les autres ont du être beaucoup plus affecté que moi dans cette mission, je le connais moins qu'eux. Mais je me dis que malgré que son passé me touche, je dois relativiser. Car si je reste trop " chamboulée " ça ne serait que du gâchis, rien ne changera.
Koro-Sensei : Aye !
Lena : Ok ok !
Koro-Sensei : Arigato Lena-san ! *sourire* !
Lena : C'est bon, c'est bon. Haha.
Je m'interrompis et remarque que la classe est quasiment vide. Je rassemble mes affaires et sortis.
Lena : Au revoir Koro-Sensei ! Bonnes vacances*chuchote* à bientôt !
Koro-Sensei : À bientôt Lena-chan !
Je sortis du bâtiment et vis Karma, appuyé contre un mur.
Lena : C'est bon !
Karma : Ne~ T'en as mis du temps.
Lena : Désolé ! Désolé ! Mais j'étais entrain de parler avec Koro-Sensei.
On marche jusqu'à chez nous. Arrivés à nos maisons respectives, on s'arrêta.
Lena : Tu veux venir voir un film chez moi ?
Karma : Hum.. Pourquoi pas.
J'ouvris ma porte, on pénétra dans la maison.
Lena : Ma mère est sûrement entrain de bosser, enfaite non, c'est sûr.
On s'installa dans le salon.
Lena : T'as une idée de film ?
Karma : Hum..
Lena : Je vais chercher du pop-corn, je te laisse réfléchir.
Je prépare un bol de pop corn, que je mis au micro-onde, puis sur un plateau avec deux verres de jus d'orange. Je le rejoins.
Karma : J'ai une idée. Ça.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Fanfic•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...