/ Lena n'a pas attaché les mains de Karma par inadvertance, Koro-Sensei et Karasuma-Sensei sont à l'entrée, tous les élèves (sauf Karma) sont menottés dans une prison avec Lena, Irina et le DDM les surveillent./
Koro-Sensei: Ils sont bien là nurufufufufufu.
Karasuma: Il a donc pris les élèves en otages.
Koro-Sensei*retirant son déguisement*: Oui, c'est sûrement un plan pour m'attaquer.
...
DDM: Comment ont-ils su ? Ils chamboulent mes plans mais ce n'est pas grave, Irina on utilise le plan 16.
Élèves: Génial ! / Ils sont là / C'est rassurant/...
Les élèves sont heureux, ils pensent être sauvés. Irina et le DDM sortirent de la pièce laissant Lena qui est inconsciente seule avec les élèves dans la "prison".
Kataoka: La première chose qu'on doit faire c'est qu'il faut essayer que Lena redevienne consciente.
Kayano: Je crois que j'ai une idée..
Isogai: Développe.
Kayano: Tout à l'heure quand elle a effleuré la main de Karma, et lorsqu'elle l'a regardé, ses yeux ont commencé à redevenir bleu. Et dès que le Dieu de la Mort lui a parlé, elle est redevenue inconsciente.
Karma: Ouais, et grâce à ça elle a même oublié de m'attacher les poignets.
Isogai: Faudrait éviter que tu lui montres que tu n'es pas attachée, vu qu'elle a eu l'ordre de le faire.
Karma: Ouais ouais, il se lève les mains dans le dos et s'assoit à côté de Lena qui est elle aussi assise le dos droit, et le regard dans le vide.
Karma: Qu'est-ce que je dois faire ?..
Karma se mit face à elle, lui prit les 2 mains et la regarde droit dans les yeux.
Karma: Lena ?
Les yeux de Lena s'écarquillent et commencent à redevenir bleu.
Nakamura*chuchote*: Vas-y continue ça marche.
Karma se rapproche un peu plus près de son visage.
Karma: Lena ?
Les yeux de Lena reprennent leurs couleurs originelles, elle cligne plusieurs fois des yeux avant de rougir instantanément remarquant la distance entre leurs deux visages, elle fit un bond en arrière.
Lena: M-Mais qu'- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?..
...
Koro-Sensei et Karasuma entrent, ils virent Irina debout, comme endormie. Puis juste derrière elle le Dieu de la Mort qui a un fusil collé à son visage. Il poussa Irina pour qu'elle soit au sol.
DDM: Vous pouvez la reprendre.. De toutes les manières elle porte un collier qui peut exploser lorsque je le souhaite, et si vous essayez de le retirer, il explose.
Karasuma la prit sur son épaule. Ils continuèrent à avancer. Le DDM tira sur Koro-Sensei qui esquiva.
DDM: Comme prévu..
Koro-Sensei s'est fait tiré dessus, il lui manque des tentacules. La question est qui ? Irina a tiré depuis l'épaule de Karasuma. Tout d'un coup Koro-Sensei tomba dans un trou qui mena directement à la prison où sont les élèves.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Hayran Kurgu•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...