Episode 9.

2.7K 132 55
                                    


     Nous sommes en Novembre, c'est ce mois-ci où nous devons choisir notre orientation, plutôt commencer. Certains ont des idées en têtes d'autres non. Irina-Sensei débarque habillée.. NORMALEMENT. Comme d'habitude certains gars bavent sur elle.

Mimura: Pourtant elle porte un col roulé, on dirait qu'ils sont plus gros..

Okajima: Elle est encore mieux .. *saigne du nez*

Lena: C'est quoi ces gros porcs ?

Irina: En portant des habilles normaux et pas cher, je m'adapte mieux à votre monde.

Lena: J'ai l'impression que quand elle dit ça, qu'on est sensé venir d'une autre planète perdue au fin fond de la galaxie.. Elle ne changera jamais *sourire*

       Sur notre table nous avons tous une fiche d'orientation sur laquelle nous devons noter ce que nous voulons devenir plus tard.

Lena: Je ne sais pas du tout ce que je veux devenir plus tard...

Je remarque que Nakamura est entrain d'écrire sur la fiche d'orientation de Nagisa.

Nagisa: Mais pourquoi tu fais ça ?!

Lena: Je suis sûr qu'elle a du noté des métiers style maid, ou un truc du genre..

Nakamura: Il ne te faut pas un métier d'homme ça ne te va pas. *sourire*

Karma se lève et va dans leur direction.

Karma: Nagisa-kun, après la fin du collège allons au Maroc ou en Thaïlande, il paraît que c'est normal en Thaïlande.

Lena: Pourquoi ils cherchent tous à le castrer ? ... Je le plains *sourire*

Sugino: Notre orientation, hein ...

...

    La mère de Nagisa est entrain de lire son bulletin, il est classé 54ème, elle est très énervée.

...

On doit passer un entretien un à un avec le prof, je serai la dernière à passer. J'ai de la chance, Karma se rend dans le bureau de Koro-Sensei, il passe à côté de moi.

Lena: Je me demande ce qu'il veut faire ...

Quelques minutes s'écoulèrent, il revient.

Lena: Dis Karma, tu veux faire quoi plus tard ?

Karma: Un haut-fonctionnaire, il m'explique qu'il y a quelques années un séisme a surgit, les politiciens n'ont servi à rien alors que les haut fonctionnaires ont continué à faire tourner les organes du pays...

Lena: Ton raisonnement est remarquable.. *sourire*

Karma: Et toi ?

Lena: Je ne sais pas du tout..

Nakamura revient, d'après ce que j'ai compris elle veut devenir diplomate.

Kayano: Tu n'es pas la seule, Nagisa aussi.

Je m'approche de sa table et constate que lui n'ont plus n'a rien écrit.

Kayano: Regardez, Bitch-Sensei a encore l'étiquette accrochée sur son pull.

Karma: Elle n'a pas encore l'habitude des vêtements pas chers.

Lena: On devrait lui dire ?

Nagisa* se lève*: Je vais lui retirer, de toutes les manières c'est à mon tour de passer.

Il s'approcha d'elle, alors qu'elle parlait avec Yada et Kurahashi. Il retira l'étiquette sans même qu'elle ne s'en rende compte. Nous avons tous les 3 les yeux écarquillés.

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant