[RAPPEL Chapitre précédent] : Karma a surpris Akito tentant d'embrasser Lena, une violente bagarre a éclaté entre les deux hommes. S'en suivit d'une dispute entre Karma & Lena; cette dernière avait été secouru par Akito car elle avait failli se faire renverser par une voiture sauf que contre toutes attentes il tenta de l'embrasser, puis l'intervention de Karma eut lieu. Depuis Karma refuse de parler à Lena ce qui l'a rend très malheureuse, et Lena refuse de parler avec Akito le tenant en grande partie responsable de ces problèmes. Malheureusement pour Lena; elle a un travail à faire en binôme avec Akito donc elle sera obligée de le confronter. Koro-Sensei a annoncé un voyage au ski où toute la classe est conviée.
Durant la nuit, je me réveille, la première chose à laquelle je repense est le souvenir de Karma qui me tourne le dos. Il m'en veut.. Je pris un coussin que j'écrase à l'aide de mes deux bras. Mes yeux se dirigèrent vers mon téléphone; je le déverrouille, il afficha 4 heures 27.
Je n'arriverais plus à me rendormir maintenant..Insomnie de merde.
Je me mordis la lèvre inférieur et fixe mon plafond. J'essaye malgré tout de me rendormir mais ne réussis pas.. Je ne sais pas si pour les autres c'est pareil, mais lorsque j'ai des problèmes avec un ami proche en l'occurrence mon petit ami je n'arrive pas à me reposer sur mes lauriers.
Karma.. Il faut absolument que je te parle.
...
Deux heures et demi plus tard, je me retrouve vêtis de mon uniforme devant le portail de Karma, mon sac à la main, coiffée, dents brossées.
Il doit être entrain de se préparer actuellement.. Il est sept heures du matin, normalement nous partons à la demie. Attendons. Il finira bien par montrer le bout de son nez.
...
L'heure afficha 40 et il n'est toujours pas sorti. Je vais vraiment être en retard si je ne me dépêche pas. Je pris donc l'initiative de me rendre devant sa porte d'entrée et frappe plusieurs fois contre celle-ci.
Il ne répond toujours pas ! J'espère qu'il n'a pas eu de soucis. Je commence à m'inquiéter.. Je fis donc le tour du jardin espérant trouver une entrée qui pourrait me conduire à l'intérieur. Je vis la fenêtre de sa chambre grande ouverte ainsi qu'une corde.
Ne me dîtes pas que.. Il s'est barré ?!
J'aurais dû me cacher ! Il a dû m'apercevoir depuis l'une de ses pièces !.. Rahh.. Savoir qu'il m'évite jusqu'à ce stade me blesse. Surtout que j- LES COURS !
Je regarde l'heure de mon téléphone priant pour ne pas qu'il soit trop tard.. 7h52. DANS 8 MINUTES ! J'y arriverais jamais ! Sans réfléchir je me mis à faire un sprint jusqu'à mon lycée.
Essoufflée, j'atteignis la poignet de la porte de la classe. Je me fis légèrement réprimander par le professeur mais rien de grave, je rejoignis ma place. Ignorant le regard lourd que je sentais sur ma présence.
À peine fus-je dehors de la salle qu'il m'attrapa la main.
Akito : Lena-san, je suis vraiment déso-
Lena : LÂCHE-MOI !
Je dégage ma main et poursuivis mon chemin ignorant le regard de mes camarades qui me fixaient avec ce regard d'incompréhension. Ils n'ont qu'à se mêler de leurs affaires, ça leur permettra de se concentrer sur des choses plus utiles que la vie des autres.
Je me dégage du mouvement de foule que formait les élèves; je m'adosse au distributeur de boissons. Je ne suis pas tranquille.. Je pris l'initiative d'envoyer un message à Karma. Je commence à pianoter sur mon téléphone puis me stoppa lorsque je remarque qu'une voix familière m'interpella.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Hayran Kurgu•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...