Épisode 1.5

5.8K 211 136
                                    

En média : Lena.

*******

PDV Nagisa [Garçon aux cheveux bleus]

   Aujourd'hui c'est la reprise des cours.. C'était de bonnes vacances, certes elles m'ont parues de courte durée mais en vainc. Nous allons reprendre notre tentative d'assassinat. Je sortis de mon lit et remarque que j'ai reçu un mail. Pour ma plus grande surprise celui-ci provient de Karasuma-Sensei, [NDA : professeur de sport; travaille ministère de la défense] disant qu'une nouvelle élève rejoint notre classe aujourd'hui. Une nouvelle élève ? Elle doit être sûrement une tueuse professionnelle pour venir dans notre classe.

   Je me dirige vers notre école; sur mon chemin je croise Maehara-kun  [le playboy, honnête avec des cheveux oranges] et Isogai [leader de la classe E , brun aux yeux dorés] qui me demandent si j'ai également reçu le mail de Karasuma. J'acquiesce, je me demande bien à quoi elle ressemble.. Okajima arrive en courant, et nous dit que cette fois-ci il n'a eu aucune photo ou information sur la nouvelle, il est pressé de la rencontrer, ça se voit.

...

PDV Lena

   J'enfile mon nouvelle uniforme, je ressens comme une boule au creux du ventre... Cette sensation est juste horrible. Je stresse.. Je stresse! Raaaaaaaah !!! Non Lena, reprends-toi..

   Bon, il faut que j'y aille sinon je vais être en retard, je prends mon repas que je glisse dans mon sac, salue ma mère qui me souhaite bonne chance sans pour autant détourner les yeux de son ordinateur, pour ne pas changer. Je quitte ma maison assez rapidement, le premier jour être en retard, ça le ferait pas!

    Je suis sur le chemin. Ah oui, j'ai un très mauvais sens de l'orientation. Si mauvais que je pense qu'on ne peut faire pire.. Alors ma mère a dû installer sur mon téléphone un 'plan' pour ne pas que je me trompe, effectivement je n'ai jamais vu à quoi ressemble l'école, hormis sur une photo.

   J'arrive devant un bâtiment grand qui porte le même nom que l'école dans lequelle je dois me rendre, mais ce n'est pas celle-la. Étrange.. Je traverse une forêt, et finis par remonter un chemin.

Ah je vois l'école ! Ouf..

...

PDV omniscient.

   Les élèves commencèrent à rentrer un à un dans la classe. La nouvelle avait tournée, tous les élèves ne parlaient que de ça, en s'interrogeant sur son identité.. Si elle était douée pour l'assassinat, ses qualités, ses défauts, son apparence, ses passions.

   Okajima-kun était celui qui se posait le plus de questions, il essayait d'imaginer son physique, savoir si cette nouvelle était belle ou moche, intelligente ou bête, douée ou nulle pour l'assassinat. [NDA: Okajima est LE pervers de la classe enfin le pire haha]

Yada [fille brune qui porte une queue de cheval]: Koro-Sensei, vous avez une photo ou des informations sur elle ?

Koro-Sensei: Non, je n'ai aucune information à son sujet. Je sais juste qu'elle ne vient pas du Japon. J'ai pourtant demandé plusieurs fois à Karasuma des informations, il m'a finalement dit de le laisser tranquille et que je verrais déjà de moi-même.. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne la sous-estimerai pas ! *regarde Ritsu en la pointant du doigt*

Ritsu se mit à rire.

     Lorsque Ritsu est arrivée personne ne s'attendait à trouver une intelligence artificielle. Nous verrons bien leurs réactions. Tous les élèves étaient là sauf la nouvelle, la sonnerie retentit au même moment la porte s'ouvrit sur Lena.

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant