PDV Lena.
Fin des cours.
Nagisa : Des rumeurs circulent sur le fait qu'apparemment Isogai est embauché dans un café du coin.
Lena : On pourrait vérifier ces rumeurs par nous-même.
Kataoka : Tu sais où se trouve ce café ?
Nagisa : Oui, Kayano-san a dit qu'il se trouve assez loin du lycée.
Maehara : Bah alors allons-y.
Okajima : Je viens avec vous !
...
Arrivés au café, on s'assit sur des banquettes plutôt confortable, Isogai passe prendre notre commande. Il eut l'air surpris en nous voyant. En même temps voir une partie de sa classe débouler sans pression dans le lieu où il travaille, je le comprends.
Il travaille donc bien ici. Nous sommes entrain de l'observer. Il gère..
Kayano : Il assure vraiment.
Kataoka : Il porte autant de choses ? ..Il assure.
Maehara : Il reçoit des lettres d'amour de filles qui sont en dehors de la classe E, il s'habille vraiment pas cher, et reste toujours impeccable. Il y a quelques temps il a cuisiné des poissons du festival et ils étaient méga-bon, après être passé au toilette il plie le PQ en triangle. ..Rah..Son seul défaut c'est d'être fauché.
Nagisa : Il assure.
Okajima*jaloux* : Il m'énerve.
Je suis la seule à pense que plier le PQ en triangle est bizarre, ou.. ?
Isogai : Vous pouvez rentrer .
Maehara : C'est bon, on a dit à personne que tu taffais..
Isogai : J'ai compris c'est de l'extorsion.
Il prit la commande de deux clientes assez âgées qui sont sûrement des habitués, il assure trop.
? : Nous sommes pareils..
On se retourne cherchant à savoir qui avait prononcé ces paroles.. À notre plus grand étonnement on vit Koro-Sensei.
Lena : Qu'est-ce que vous faîtes là ?
Koro-Sensei : Rassurez-vous, je fermerai les yeux sur le fait qu'Isogai travaille, ils font un délicieux toast au miel alors..
C'est vrai, au Japon il est interdit pour un élève de travailler.. Étrange comme lois.
La porte s'ouvrit faisant activer le son d'une clochette.
Isogai : Bienvenu ! *se retourne*
Araki [cheveux vert, lunette, chef du club de radiodiffusion de l'école]: Mais qui vois-je là ?
Seo [grandes lèvres, sait parler d'autres langues]: L'info était bonne, un élève bosse ici.
Koyama [fou de la mémoire, laid]: C'est interdit Isogai.
Asano : C'est la 2ème fois que tu enfreins le règlement, tu me déçois..
On se rassembla tous à l'extérieur du café; Okajima, Maehara, Isogai, Kataoka, Nagisa et moi. Faisant face aux cinq "virtuoses" qui sont accompagnés d'une fille, c'est sûrement Kaeta.
Asano : La première fois que tu as enfreins le règlement t'as rapporté le fait d'aller en classe E, mais apparemment ça ne t'a pas servi de leçon.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Fanfiction•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...