Il faudrait vraiment connaître leurs sentiments, enfin ceux de Kanzaki. Mais comment ? .. Et si.. Mais oui, je vais inviter toutes les filles à dormir à la maison ! Mwouahaha.. Je vais établir un plan..
On arrive à l'arrêt de bus, après avoir salué Koro-Sensei on partit chacun de son côté.
Lena : J'ai un plan~ J'ai un plan~
Karma : Ah oui ? Ne~ lequel ?
Lena : Pour *regarde aux alentours* mettre Sugino et Kanzaki ensemble..
Karma : Ahh~ dis moi.
Lena : Non non. Il faut que je le garde secret jusqu'au bout.. Allez salut !
Je m'approche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres avant de rentrer chez moi.
...
Lendemain.
Je vais chez voir ma mère et quand même lui demander l'autorisation pour la fête.
J'arrive dans son bureau après avoir toqué trois fois à la porte, elle m'autorise à rentrer.
Lena : Maman je-
Elle était sur son agenda électronique.
Lena : Maman !
Ma mère : Oui.. Oui.. Ah ! Lena justement je voulais te prévenir que demain soir je pars en voyage d'affaire pour quelques jours.
Lena : .. Ah d'accord !
Ma mère : Tu voulais quelque chose ?
Lena : Rien rien..
Vu qu'elle part il n'y a aucun soucis non ? Je m'enferme dans ma chambre et envoie un SMS à toutes les filles de la classe, y compris Ritsu.
<< Salut les filles ! J'organise une soirée chez moi après-demain soir, vous êtes invitées à rester dormir. J'attends votre réponse avec impatiente ! Elle commencera à 19 heures.
PS : Les garçons ne sont pas invités xD.
Lena. >>
Envoyée ! Bon bah j'attends leurs réponses. Logiquement elles peuvent venir vu qu'il y a rien de prévu sur le planning que Koro-Sensei a conçu.
- Première étape de mon plan : fait.
...
PDV Okano.
Je suis avec Maehara, on joue chez lui à un nouveau jeu vidéo.
Okano : Et... J'ai gagné !
Maehara : J'abandonne t'es trop forte pour moi. *épuisé*
Mon téléphone sonna.
Tiens un message de Lena.. Elle organise une soirée entre filles ? Cool !
Maehara : Une soirée entre filles . Les gars sont pas invités ? Quel dommage..
Il a sa tête au-dessus de mon épaule et lit mes messages.
Celui-là...
Okano : Ne lis pas mes messages !!!
Je me retourne et lui donne un coup de pied dans le visage.
Maehara : Aïeuhh !
...
PDV Maehara.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Hayran Kurgu•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...