Chapitre 32.

2K 65 89
                                    


PDV Lena.

C'est notre dernier jour de boulot, on déjeuna dans une bonne ambiance, arrivés au café, on chercha du regard les servantes.

Sera-Chan : Bonjour à tous ! *passe sa main dans ses cheveux d'un air fière* Nous sommes submergées par le travail ! Filez enfiler vos tenues hihi.

Elle a l'air ravie de voir que le nombre de clients est constant à ceux de la veille. C'est fou qu'il y a déjà du monde alors que le café vient à peine d'ouvrir.

Lena : Nagisa-kun ! Tu penses que ton ami en est pour quelque chose ?

Nagisa : Mon ami ?

Lena : Oui, tu sais enfin ce garçon qui pensait que tu étais une fille, à la journée portes ouvertes.

Nagisa : Tu parles de Yûji-kun ?

Lena : Oui lui !

Nagisa : Euh non je ne pense pas.. Mais c'est possible, mais peu probable.

Terasaka : D'ailleurs la brune est là ?

Maehara : Tu parles de Lisie ?

Terasaka : Ouais.

Karma : Pourquoi tu es intéressé ?

Terasaka : Tss. Tu m'énerves Akabane. Non, savoir s'il y a besoin d'une remplaçante.

Itona : Tu es donc volontaire ?

Terasaka : J'ai jamais dit ça!

Sera : Effectivement. LISIE !

Lisie : Oui ?

Karma : Terasaka-kun était inquiet pour toi. Il voulait prendre de tes nouvelles.

Terasaka *soulève Karma par le col* : Tu te fous de moi là ?!

Karma : On peut dire ça *sourire*

Il le relâcha, ignorant sa réponse.

Suzie : On commence ?

Kanzaki *acquiesce*

On se vêtit des fameuses tenues,. Lena, tiens le coup c'est le dernier jour, ce dernier jour, tu ne devras plus porter cette tenue.

Nakamura *chantonne*: Nanananananananananaaa.

Lena : Tu as l'air bien motivé pour quelqu'un qui va bosser toute la journée, en plus de cette tenue.

Nakamura : N'est-ce pas ? Haha tu veux connaître ma source de motivation ?

Lena : Laisse-moi deviner, l'argent ?

Nakamura *rire* : Mais c'est que tu commences à me connaître sur le bout des doigts !

Kayano *entre dans les vestiaires* : Les filles ! On a besoin de vous !

Nous : On arrive !

Effectivement ils ont besoin de notre aide..  On travailla d'arrache-pied.

Lorsque je passe dans le couloir des vestiaires, je sentis la présence de quelqu'un. Je m'approche doucement de ce que j'ai cru apercevoir qui me semblait être une ombre. Je découvris quelque chose de surprenant.

Sérieusement ?

Je vis Itona-kun, debout rouge de honte.

Itona : Tu as le droit de rire.

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant