PDV Karma.
Il ne reste plus que nous deux. J'ai compris ! Il était caché derrière Karasuma-Sensei.
Maehara surgit derrière, je l'élimine d'un coups de couteau.
Karma : Ça sera du un contre un, finissons-en une bonne fois Nagisa-kun *sourire*.
Lena : Il s'est caché derrière l'arbitre ? Bien pensé..
Koro-Sensei : Karma surpasse Nagisa dans tous les domaines, mais dans celui de l'assassinat ils sont à égalités.
Lena : Que vas faire Karma ?
Nagisa est parmi les buissons. Il s'avance à découvert, ouvre ses bras.
Karma : Oye ! Nagisa-kun ! Réglons ça aux couteaux !
( Vidéo du combat entre les deux )
Sugino : Allez Nagisa tire lui dessus !
Kayano : Il ne peut pas..
Nagisa : Je ne peux pas, si je lui tire dessus, l'équipe rouge n'acceptera pas sa défaite, il me fait un coup bas là.
Alors que va-t-il faire ?
Il s'approche de moi, alors ça sera un corps-à-corps.
Lena : Un duel.
Terasaka : Le type que je voyais comme un nabot était en réalité un véritable tueur de génie. Et celui que je voyais comme un génie, bossait super dure en cachette. Peut importe le gagnant je ne serais pas déçu.
PDV Nagisa.
Depuis toujours j'admire Karma, il est intelligent et n'a peur de rien, il s'en fiche de ce qu'on lui disait. Moi j'étais si ordinaire, puis un jour on s'est parlés, car je lisais un magazine par rapport au film Sonic Ninja.
Depuis on a trainé ensemble. Puis vers le milieux de l'année scolaire je l'ai vu se battre, il était un champion des études mais aussi combat. Je ne pouvais pas monter sur le sien, il a du être fatigué de monter sur le mien car après s'être fait renvoyé nous sommes redevenus de simples camarades.
PDV Karma.
Comme il était un petit animal inoffensif il faisait partie dont je ne me méfiais pas. J'ai pris mes distances avec lui, ce qui montrait que je me méfiais déjà de quelque chose. Il était honnête et sympa contrairement à moi.
Je devais me faire des idées, pourtant il cachait quelque chose dont j'ignorais la nature. Ne sachant pas comment gérer ça je me suis éloigné de lui.
...
PDV Lena.
Les 2: Je vais le faire capituler !
Ils commencent à courir l'un vers l'autre, ils se poussent, se frappent, esquivent.. C'est un duel remarquable.
Je me demande qui va gagner.
Koro-Sensei : Karma dépasse largement physiquement Nagisa, mais il faut bien faire attention à Nagisa, il a deux couteaux sur lui, et a de la ressource en réserve. Mais bien-sûr Karma s'en est aperçu.
Karma : Je dois faire gaffe sinon je vais me prendre de la peinture par mégarde.
Ils continuèrent à se battre, Karma saute sur Nagisa avec une tête de démon, Nagisa l'esquive et lui donna un coup lui faisant tomber son couteau.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Fanfiction•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...