Épisode 3.

3.7K 148 31
                                    

/ Le voleur de soutifs était un imposteur, et non Koro-Sensei, Shiro a tendu un piège à Koro-Sensei, Itona est arrivé pour combattre Koro-Sensei, Lena et les autres sont sur place./

***

PDV Lena

   Nous sortons de notre planque et remarquons que Koro-Sensei n'a toujours pas réussi à se délibérer de son piège. Il ne peut même pas se défendre, car s'il bouge de trop il sera blessé. L'homme à la cape blanche contemple la scène. Je crois qu'il s'appelle Shiro.. Je ne connais pas cette personne, mais vu la réaction de mes camarades et la présence de son piège. Ils ne doivent vraiment pas avoir une bonne relation avec.

Shiro : "Encerclez, au lieu d'attaquer", je me suis servi de votre technique que vous avez employée autrefois sur l'île.

L'île ?

Terasaka [cheveux brun/blond, violent]: Shiro ! C'est vous qui êtes derrière tout ça ?!

Kayano : Eh ! Puis tout d'abord j'ai un bonnet B ! ..B !!

Shiro : Exactement. Je savais que s'il perdrait la confiance de ses élèves, il serait complétement désorienté, bien entendu il a sauté à pieds joins dans mon piège.. Comme je l'avais prévu.

Fuwa [cheveux violet mi-long, fan de manga]: Toujours vos méthodes répugnantes !

   Itona se mit à attaquer Koro-Sensei qui ne peut esquiver correctement ses attaques. Pour l'instant il poursuit ses tentatives d'esquives. Les paroles de Fuwa nous démontre que ce n'est pas la première fois que ce Shiro emploie ce genre de méthode.

Shiro : C'est aussi ça être adulte, les tentacules d'Itona sont faites de lames d'un matériaux anti-Koro. Il n'a aucune chance de s'en sortir.

Il me tape sur le système ce type.

Itona : La victoire est à moi, frangin.

Frangin ?! Cela signifierait que..

Lena : Ils sont frères ?!

    Je suis bouche-bée, tout le monde me regarde hormis les deux concernés. Mais c'est impossible, certes c'est un garçon avec des tentacules mais.. Un humain et non un "poulpe jaune".

Nagisa [cheveux bleu]: C'est vrai que tu n'es pas au courant..

Lena : Il va vraiment falloir que vous m'expliquiez tout, parce que là je suis perdue.

Shiro*me dévisage*: Tiens, une nouvelle élève ?

Il me porta son attention durant quelques secondes avant de finalement la reporter sur le combat qui se déroulait sous nos yeux.

Itona : J'aurai ma réponse ! Je saurais lequel de nous deux est le plus fort !

     Il doit sérieusement être obsédé par la force ou la victoire vu sa manière de réagir.
    Ils poursuivent leur combat. Visiblement Koro-Sensei a réussi à s'habituer à cette distance car il arrive à éviter toutes ses attaques.

Koro-Sensei : Remarquable Itona ! Au premier trimestre tu aurais peut-être réussi à me tuer. En revanche, tes attaques sont trop basiques. Je commence à te connaître, malgré les différentes stratégies employées, c'est la 3ème fois que tu me combats.

Itona : Impossible.

Koro-Sensei : Tu sais les professeurs aussi évoluent, pour moi l'assassinat est une éducation.

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant