Chapitre 31.

2.2K 93 257
                                    


PDV Lena.

Après avoir réussi à négocier avec Sera-chan, Terasaka-kun a finalement changé de tenue sous le regard de déception de Karma qui tenait à le laisser ainsi. Sûrement pour le charrier hein.

Cette tenue est vraiment trop.. Gênante. Malgré tout j'arriverais sûrement à m'y habituer au bout de quelques temps..

Kataoka : Quelles sont nos horaires de travail ?

Nise : Il ferme à 21 heures, et ouvre à 10 heures.

Maehara : Quoi et nos vacances là-dedans ?!

Sera : Il vous reste de 21 heures au lendemain 10 heures hein ! Ne poussez pas le bouchon trop loin !

Kanzaki : Nous ne sommes pas censées dormir ?

Sera : Le sommeil est une conception de l'esprit ma chère.

Karasuma : Les élèves ne peuvent pas faire autant.

Sera : Je vous rappelle qu'il y a une belle prime au bout, mais si vous insistez je raccourcirais le temps de travail.

Kataoka : Ça serait préférable en effet.

Isogai : Sans vous frustrer, pour ramener de la clientèle, il faudrait procéder à quelques modifications.

Sera : Haha, je m'y attendais bien, c'est bien pour ça qu'on a fait appelle à vous. Faîtes.

Sugino : Ce qui veut dire qu'on a carte blanche ?

Sera : Je vous l'accorde.

Yes !

Lena : Bon au boulot ?

...

On se regroupa autour d'une table pendant que la brune et la blonde firent leur service, en même temps il y a tellement peu de clients.. Faudrait penser à leur demander leurs noms.

Lena : On fait quoi déjà ?

Kayano : Pour attirer la clientèle, il faudrait déjà améliorer la décoration, c'est assez terne et délabré ici..

Hara : Sûrement, la cuisine je pense ?

Une des serveuses passa à côté de nous avec des gâteaux qui ressemblaient un peu à .. Rien. Si à une sorte de bouilli.

Muramatsu : Ça devient urgent..

Maehara : *chuchote* Aussi.. Faudrait faire quelque chose pour les serveuses..

Yada : Un relooking ?

Okajima *affirme totalement*

Isogai : Je pense que si on fait ça on attirera plus de clients.

Nagisa : On se repartit les tâches ?

Sugaya : Mmh, je pourrais m'occuper de la décoration.

Petit à petit tout le monde avait un poste, pour certaines choses on décide de tourner, c'est-à-dire qu'on pouvait changer de rôle à tout moment.

Itona : Vous pensez qu'il faudrait créer un site web, comme pour les journées portes ouvertes ?

Nagisa : Ça serait bien.

Takebayashi : Alors faisons le.

Okano : Pour relooker les trois filles là-bas.. Il nous faudrait du matériel non ?

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant