Chapitre 36.

1.5K 74 159
                                    

PDV Lena.

   Comme tous les matins, je marche en direction de mon lycée. À chaque fois je suis tentée de prendre le chemin pour aller vers mon ancien collège. Auparavant, je marchais tous les matins avec Karma, malheureusement ce n'est plus le cas. En revanche, il m'arrive parfois de faire un bout de chemin avec lui lorsque nous partons à la même heure de chez nous.

Je me mis à repenser à la réaction de Kaeta. Sa réaction était.. Plutôt inattendue.

   J'ai vraiment envie de savoir pourquoi elle était si peu à l'aise face à Asano. Mais, encore une fois, ce n'est pas mes affaires, ça fait déjà plusieurs fois que je le dis : Lena arrête de te mêler des affaires des autres. Mais ça peut aussi être une bonne chose, comme avec Sugino et Kanzaki. Je lui poserai la question, on verra bien ce qu'elle me dira.

   À mon arrivé dans la salle je m'empresse de rejoindre Kayano.

Lena : Dis-moi voir Kayano-san ?

Kayano : Humpf ?

Lena : Tu penses que Kanzaki et Sugino sont amoureux l'un de l'autre ?

Kayano *me regarde* : Pourquoi tu me demandes ça ?

Lena : Comme ça, comme ça, alors tu en penses quoi ?

Kayano : Sugino est un garçon s'intégrant très facilement, toujours souriant, et Kanzaki est vraiment jolie et gentille.. Ils iraient très bien ensemble j'en ai aucun doute, mais après concernant leurs sentiments..*réfléchit* Je pense que ça pourrait être probable.

Lena : Ok~ merci !

J'allais faire demi-tour lorsque une autre question me vient à l'esprit.

Lena : D'ailleurs, ça avance toi et Nagisa ?

Kayano devint rouge vif.

Kayano : Q-Q-Qu'est c-c-ce q-q-que t-tu me racontes ?! N-Nagisa & moi ?! Mais quelle idée franchem-

Je lui fis mon petit sourire en coin d'un air assuré. L'air de dire "Je t'ai cramé depuis un bon bout de temps."

Kayano *baisse les yeux* : ...À vrai dire je ne sais pas vraiment où on en est..

J'appuie avec mon index sur son front pour lui faire relever la tête.

Lena : Moi, je peux te dire "qui ne tente rien n'a rien" !*clin d'œil*

   Au loin j'aperçus Kaeta portant une tonne de carton, elle commençait légèrement à vaciller. Certes, on peut pas se piffer, mais je ne suis quand même pas méchante au point de la laisser comme ça.. Et puis j'ai une question à lui poser donc; c'est ma chance.

J'accours dans sa direction et soulève à mon tour des cartons, la soulageant d'un poids.

Kaeta : Merci beauc- Ah, c'est toi.

Lena : Pas la peine de me remercier.

Kaeta : Tss *détourne le regard*

Elle commence à marcher sans me calculer davantage. Sympa..

Lena : Faut les ramener où ces machins ?!

Kaeta : Suis-moi.

Je marche à ses côtés. Moi qui voulais lui demander la raison de son attitude avec Asano..

Lena : D'ailleurs Kaeta-san, je me demandais si-

Kaeta *froide*: Si c'est par rapport à hier, il ne s'est rien passé.

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant