PDV Lena.
Nagisa : Si je vous ai tous convoqué c'est parce que je dois vous parler d'une chose importante. Je ne sais pas si c'est possible.. Mais je veux trouver un moyen de sauver Koro-Sensei.
Isogai : Tu veux le sauver ?
Lena : Est-ce possible ?
Nagisa : Je ne sais pas.. Mais il faut essayer..
Kurahashi *lève la main* : Je te suis !
Nagisa :... Kurahashi-san..
Kataoka : Moi aussi, si tu ne l'aurai pas proposé je l'aurai fait.
Hara, Sugino, Fuwa sont pour.
Okano : Je m'en voudrais de ne rien tenter.
Nagisa : Mina.. Je suis rassuré, on partage tous le même point de vue.
Nakamura : Désolée de plomber l'ambiance, mais je suis contre.
Nagisa a l'air dépourvu. Je peux distinguer deux groupes qui se forment, que dois-je faire ?
Yoshida : Tu ne crois pas qu'on y a pas pensé, Nagisa ?
Nagisa : Mais-
Terasaka : Que comptes tu faire ? Et si on dépassait le temps qui nous était fixé ?!
Nagisa : Mais ! Il faut au moins y réflé-
Karma : Tu sais, les gens doués croient toujours à tord que tout se passera comme ils le pensent. Ne~ Nagisa-kun tu ne serais pas arrogant ?
Lena : Oulaa.. La tension vient de monter d'un cran..
( Petite bagarre entre les deux en vidéo )
Karma : C'est toi le plus doué des assassins de la classe, et c'est toi qui propose d'y renoncer ? Sans même penser à tout ceux qui ont tenté de l'assassiner mais qu'ils ne sont pas faits pour ça. Tu me fais penser un peu à la jolie fille qui dit aux boudins " Hé on devrait toutes arrêter de se chercher un mec! " Tu vois le genre ?
Lena : Drôle de comparaison..
Nagisa : Ce n'était pas mon intention.. Et tu fais un bien meilleur assassin que moi..
Karma : Tu m'énerves encore plus. Est-ce que tu serais incapable de comprendre les plus faibles ?
Nagisa : Tu te trompes je suis honnête ! Détestes tu le PR Koro-Sensei ? On a passé tellement de bons moments ensembles, on est allés au cinéma av-
Je sens que Karma va exploser, je le vois qui s'énerve de plus en plus.
Karma *s'énerve* : Juste ! Ce poulpe a tout fait pour que des nazes comme toi viennent en cours et les apprécient ! Si on perd le désir de le tuer cette classe s'effrondrera ! Tu ne comprends pas tout le mal qu'il se donne ! En plus d'en avoir le physique, tu as aussi la mentalité d'un écolier ?
Je sens que ça va éclater.
Nagisa baisse la tête et le regarde d'un air défiant.
Karma : Oh ? C'est quoi ce regard ? Le petit animal femelle veut s'affronter à un humain ?
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Fanfic•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...