Épisode 14.

2.7K 108 13
                                    

Il m'a EMBRASSE !

    Cette nuit, je me suis endormie avec des étoiles dans les yeux, en me réveillant je me sentais "flotter". Je me prépare.

Ma mère: Euh.. Lena ?

Moi: Oui ?

Ma mère: Ça va ?

Moi: Parfaitement !

   Je file avant qu'elle ne se rende compte de quelque chose, je sors de chez moi, et comme à mon habitude croise Karma qui referme son portail derrière lui. Je m'approche de lui discrètement

Alors comment dois-je l'aborder.. Je lui saute au cou et cris Karma-kun ❤ !  Non non trop cucu. Je vais vers lui et lui sers la main  ?  Non trop froid et trop bizarre. Je lui fais un tchèque  ?  Trop amical  !  Je ne sais pas moi  ! 

Merde il m'a vu  !  Bon on va faire comme d'hab'.

Je m'approche de lui et lui souris.

Lena : Salut Karma  !

Karma :  Ehh~ j'ai même pas le droit à un bisous ?

Je commence à devenir aussi rouge que la couleur de ses cheveux. Je balbutie quelques mots.

Lena :  B-Ba-ah bi-bi-bien sû-r !

Un sourire moqueur se dessine sur son visage, et je comprends qu'il sait que je rougis facilement dans ce genre de situation et qu'il s'en amuse.

Karma *cornes poussent sur sa tête accompagnées de son sourire démoniaque* :  Alors ?..

Il se rapproche de moi et se baisse légèrement pour être à mon niveau, je dépose un baiser sur ses lèvres, il me sourit et me dit.

Karma :  T'es toute rouge.

Lena :  C-C'est pas en me le disant que ça va s'arranger !

On passa le restant du chemin à se taquiner.

...

Nous sommes autour de la table de Sugino.

Kanzaki: La pièce de théâtre était sympa !

Lena: Tu as vraiment bien joué Sugino-kun !

Maehara: C'est vrai que tu avais un visage de malfaisant !

Sugino: Oui mais maintenant Kanzaki doit me voir comme un monstre.

Kanzaki: Pas du tout ! *sourire* J'ai même trouvé que ton jeux d'acteur était remarquable !

Sugino: C'est vrai *rougit*.

Koro-Sensei: J'adore découvrir les talents cachés de mes élèves !

Kayano fit signe à Nagisa de le suivre, bizarre, si ça se trouve elle va lui faire une déclaration ! Ohh faut que j'arrête moi.. Ça ne va plus..

...

PDV Nagisa

   Kayano me demande de la suivre, on arrive à l'entrepôt où se situe les accessoires qu'on a utilisé sur scène. Sans faire exprès elle a renversé une quantité de bille énorme, nous sommes entrain de les ramasser à deux. Koro-Sensei vient nous rejoindre. On parle de nos souvenirs, qu'on passe une bonne année tous ensemble. Je me retourne et vois Kayano.. avec des tentacules.

Impossible..

PDV Kayano.

Kayano: Je vous adore Koro-Sensei.  

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant