Lena: Karma chante trooooop bien, je jure que je suis fan de la musique.. On a tellement géré ! Mais la sortie sera après les examens... Les examens ... Les exa- Je n'ai pas encore révisé ! Faut vraiment que je commence à m'y mettre.. Je vais insister pour demander à Karma de m'aider..
PDV Asano.
Nous sommes dans le bureau de mon père, Seo, Ren, Araki, Koyama et moi. Kaeta est absente. Mon père nous reproche d'avoir été battu par la 3-E.
Asano: La classe E était imbattable, on a fait tout ce qu'on a pu. Et ils nous ont quand même battu, ils ne sont pas faibles mais forts. On ne peut évoluer avec des gens faibles.
Directeur: Avez vous essayer de saboter leur café par exemple ? En colportant de mauvaises rumeurs, ou en empoisonnant la nourriture.. Non donc vous n'avez pas fait tout le possible.
Araki: Empoisonner la nourriture ?
Seo: Il est fou..
Directeur: Asano, tu veux bien sortir trois minutes ? Je dois parler avec tes amis.
Asano: Quoi ?
Ren *main épaule*: C'est juste pour trois minutes, vas-y.
Je sors de la salle et attends. Mon père me rappelle, je rentre dans la salle et...
Asano: Qu'as-tu fait ?!
Directeur: Avec quelques paroles je leur ai juste donner un peu plus d'haine.
Mes amis: A mort la classe E... A mort la classe E...
Mon père leur a fait un lavage de cerveau.
Directeur: Les faibles n'ont ni la place ni d'intérêts, je prendrai en main les examens.
Mon père est devenu un vrai monstre.
...
Le directeur demanda une rallonge d'1 milliard de yen au ministère de la défense.
...
PDV Lena.
On est entrain de réviser en classe, je suis épuisée, mais il faut que je réussisse ces examens. Ça sera peut-être mes derniers.
Koro-Sensei: Ça sera la bataille décisive de cette année. Seras-tu prêt à finir premier, Karma-kun ?
Karma: Allez savoir.. Je suis stupide, je ne pige pas les trucs compliqués.
Lena: Mais bien sûr, t'es juste le plus intelligent de la classe et si ça se trouve de l'école alors ne dis pas ça...
Koro-Sensei: Le premier trimestre je vous ai demandé de finir dans les 50 premiers, ce qui était une erreur je vous ai mis trop de pression, mais entre temps vous avez mûris. Alors je vous demande de finir dans les 50 premiers, libérez vous de la classe E et retournez dans le bâtiment principal ! *sourire*
Sugino: Ça ne va pas être aussi simple.. La classe A a un nouveau prof principal.. Le directeur.
Mimura: Honnêtement je n'aimerai pas subir son lavage de cerveau. Il a la finesse et le charisme pour manipuler à la perfection.
Lena: Malgré tout vous avez tous les 2 des points communs, Koro-Sensei. Vous avez des capacités hors normes.
...
PDV Asano.
Mon père est notre nouveau professeur principal dans toutes les matières, ses cours sont 10 fois mieux expliqués donc, plus faciles à comprendre mais il est beaucoup plus rapide. Certains élèves n'arrivent pas à suivre, et comme prévu mon père les a tout de suite repérer.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Fanfic•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...