Épisode 24.

1.9K 92 80
                                    


Nous avons toujours eu notre arme sur nous, et notre cible c'est vous; Koro-Sensei.

Koro-Sensei ...

...

Je me relève des genoux Kayano, Karma mit son bras autour de mon cou.

Karma *cornes* : Ne me refais plus jamais un coup pareil..

Moi *sourire désolé, rougit* : Désolée !

Kayano *me serre contre elle* : Lena-chan ! Tu m'as vraiment fait peur !!

Moi : Heureusement que vous étiez là, Koro-Sensei !

Nakamura : N'est-ce pas ?

On se tourne vers Koro-Sensei qui s'effondre au sol.

Koro-Sensei : Je crois bien qu'il est l'heure de me tuer..

Il nous reste que 30 minutes.

Koro-Sensei : Les bons moments ne durent jamais..

Isogai : Écoutez-moi, nous devons prendre une décision.. Levez les mains ceux qui ne veulent pas tuer Koro-Sensei.

Je lève ma main, comme tous les autres.

Isogai : Ok, baissez la. Maintenant ceux qui veulent tuer Koro-Sensei.

Je serre mon poing, et serre mes dents, je baisse la tête et lève ma main. Tout le monde la leva.

Voilà donc notre réponse.

On se réunit autour de lui, on s'assit sur ses tentacules pour l'immobiliser.. Comme ça il ne peut plus bouger.

Koro-Sensei : Je dois avouer que vous ne serrez pas très fort.

On serra plus fort, sans se dire que c'était pour le tuer, c'est dure mais... Il le faut.

Kataoka : Votre cœur se situe bien sous votre cravate ?

Koro-Sensei : Aye.

Kataoka : Qui s'en charge..

On se regarde tous.. Qui ? Qui va le tuer ?

Nagisa : S'il vous plaît laissez moi m'en charger..

Karma : Notre major de promo, c'est toi.

Nagisa s'assit sur Koro-Sensei, il peut lui planter le couteau à travers la cravate, vu qu'elle est trouée.

Koro-Sensei : Permettez-moi juste de saluer mes collègues. Irina, pourquoi n'aidez les élèves à m'assassiner, vous pourriez prétendre à la prime.

Irina : J'ai déjà reçu beaucoup de ta part et celles des élèves. Ça me suffit.

Koro-Sensei : Et vous Karasuma, c'est vous qui avez permit aux élèves de progresser autant, continuez de les conseiller s'il vous plaît..

Karasuma : Oui, je n'oublierai jamais cette année, adieu Pr. Koro-Sensei.

Koro-Sensei : Les élèves, si je devais tous vous saluer un par un, 24 heures ne suffiraient pas. A la place, je vais faire l'appel, à la fin vous pourrez me tuez.

Je suis la dernière de l'appel..

Koro-Sensei *paniqué* : Rassurez-moi ! Personne n'est absent aujourd'hui sinon je vais réellement devoir me suicider !

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant