Épisode 22. & 23.

2.2K 97 73
                                    


PDV Lena.

Il reste avant l'assassinat de Koro-Sensei, 3 heures.

On se sépare en plusieurs groupes.

...

Un homme : Des intrus sont dans la montagne !

On continue de se faufiler, un à un on les mit à terre.

Autre homme : Ce sont des monstr-

*pam*

Lena : Héhé ! Un en moins.

Petit à petit on les exterminait tous, Maehara et Isogai viennent d'en mettre un à terre.

Karma : Ok~ Belle coordination de votre part.

...

Autre groupe.

Homme : Présence des intrus confirmés, restez vigilants.

Un petit groupe se déplacent en restant sur leur garde. L'un d'eux s'effondre.

Homme 1 : Comment ?

Deux autres se font tirer dessus. Chiba et Hayami les visèrent.

Homme 3 : Faîtes attention ils ont des snipers ! E-

Hara l'écrase.

Takebayashi tient au courant Karma de l'état actuel par Talkie Walkie.

Takebayashi : Tout est bon de notre côté Karma.

Karma : Ok~

Takebayashi : Et vous ?

...

Retour 1er groupe.

Karma : Eh bien..

Homme : AAAHHHHH ! Ça pique ! Ça brûle !!

Lena : Tu es vraiment sadique..

Karma mit des sauces très épicées, très fortes dans les narines et la bouche des hommes.

Karma : Désolé *sourire* mais on est des professionnels, il faut bien que tu cries. *se relève* Ses cris devraient alerter les autres.

Lena : S'ils ne les entendent pas, c'est vraiment qu'ils sont sourds..

Karma communique avec Ritsu pour savoir quel chemin serait le plus pratique.

Karma : Très bien *talkies walkie* Terasaka, élimine les ennemis qui s'y trouvent.

...

Groupe Terasaka.

Terasaka : Ok !

Ils jetèrent des fumigènes et les mirent à terre.

...

PDV Omniscient.

Les militaires qui sont à la " base " avec Karasuma et Bitch-Sensei sont tenus au courant de ce qu'il se trame à la montagne.

Militaire : Mais qu'est-ce que ça veut dire Karasuma ?!

Karasuma : La montagne est le terrain de jeux des élèves, ils ont passé une année entière à y poursuivre une créature, ils pourraient s'y balader les yeux fermés.

Militaire : C'est toi qui y derrière tout ça ?!

Karasuma : Ils ont fait leur choix seuls, l'ont mis en place seuls, et l'exécutent seuls, même si on essaye de les arrêter ils passeront en force. Tant qu'ils sont sur cette montagne, ils sont les meilleurs assassins du monde.

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant