Épisode 12 & 13.

2.7K 132 25
                                    


Lena: Encore un effort. >>

PDV omniscient.

Karma et Asano sont parmi les rares personnes à être au dernier exercice de maths. Le problème concerne un cube. Ils sont tous les deux en compétition. Lequel finira en premier ? On ne le sait pas vraiment. Ils réfléchissent tous les deux à la solution possible.

Le problème est de taille face aux deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le problème est de taille face aux deux. En réfléchissant au problème, Karma repense à certains souvenirs.

Nagisa: Je ne comprends pas, on est tous les deux humains, comment ça se fait que nos notes soient si différentes ? T'es vraiment le plus douée !

Karma: Tu parles, c'est lui le génie. Il a un talent, comme tous les autres d'ailleurs, Sugino qui s'intègre facilement avec les autres, Lena qui arrive à te remonter le moral en moins de deux secondes avec son sourire et sa bonne humeur, comme Terasaka qui agit sans réfléchir..

Asano a trouvé la solution, Karma aussi mais d'une différente manière. Tous les deux écrivent.
Karma a terminé.

Prof: STOP ! C'est terminé.

...

Prof: Asano, pose ton stylo.

Asano: Il ne me manquez plus qu'une ligne ! *en colère*

...

PDV Lena.

Je jette un coup d'oeil sur Karma. Il a l'air d'avoir terminé. On sortit de la salle.

Lena: Alors ?

Karma: J'ai terminé.

Lena: Tu penses avoir réussi ?

Karma: On verra bien.Et toi ?

Lena: Je ne sais pas trop, comme tu dis on verra !

...

Quelques jours plus tard.

Koro-Sensei: J'ai vos résultats ! Mais ne nous attardons pas sur les notes, je vais vous placer le classement.

Il nous distribua à vitesse match 20 nos copies, je les regarde rapidement.. Il mit le classement au tableau.

Terasaka: J'y suis...

Hara: Terasaka est 46 ème alors qu'il est le dernier de notre classe..

Maehara: Ce qui signifie qu'on y est tous.

Lena: Où suis-je ... Alors.. Lena Wilson.. Lena Wilson.. J-Je suis 11 ème !!

ELEVES: On a tous réussi !!

Sugino: On a même dégagé les six prodiges du haut classement !

Okajima: Et Karma est le premier !

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant