Épisode 4.

3.3K 144 23
                                    

PDV Nagisa

    Cela fait maintenant une semaine qu'Itona s'est joint à notre classe. La sonnerie rententit annonçant la fin des cours. On se dirige tous vers la porte afin de sortir de la salle de classe. C'est alors que je remarque qu'il reste toujours quelqu'un au fond de la classe assis sur sa chaise. Je m'avance vers celui-ci.

Nagisa : Itona-kun, tu ne rentres pas chez toi ?

Itona : Non, l'autre face de poulpe m'a fait bossé hier durant toute la journée.. Alors je construis un tank télécommandé pour me déstresser.. Je le buterai avec ça.

Maehara[playboy, roux]: Cela dit, il est super sophistiqué ton engin !

  Tous les gars -sauf Karma qui est déjà parti- se réunirent autour de lui, il ne reste aucune fille. Itona prit une télécommande et se mit à diriger le tank, celui-ci a pour fonctionnalité d'avoir une caméra intégrée et peut également tirer avec précision. Ce tank visa 3 cannettes et les dégomma avec perfection.

Gars : Woow! Super ! / Et tu comptes l'utiliser dans quel butn?

Itona : Le poulpe a un point sensible sous sa cravate, il a un cœur.

Sugino : Intéressant à savoir !

   Itona fit sortir le tank de la salle, alors qu'il roulait il croisa Kurahashi [rousse, douée en bio] et Nakamura [blonde bilingue] qui sortaient au même moment de la salle des professeurs, les garçons avaient les yeux rivés sur l'écran qui diffusait ce que filmait la caméra.

Kurahashi : À demain Bitch-sensei !

Elles ne remarquèrent pas le tank qui se trouvait juste derrière elles.

...

Okajima : Elles n'ont rien vu ?..

Maehara : On devrait mettre une plus grosse caméra...

Itona : Impossible, sinon le tank serait trop lourd, et donc plus lent.

Takebayashi[pervers,lunettes] : Et si on installait un rayon fisheye sur la caméra ?.. Avec ça on aurait une vue plus large, une vue panoramique.

Okajima : Compris, je m'occupe de trouver un petit rayon fisheye avec un bonne angle de vue... Ritsu peux-tu me trouver un fichier concernant les rayons fisheye, avec un bon angle de vue ?

Ritsu : Bien-sûr, je n'ai pas trop compris pourquoi, mais comptez sur moi !

Okajima : Tu es un génie, Takebayashi-kun.

   Tous les garçons; Maehara, Takebayashi, Terasaka, Sugaya [cheveux gris], Yoshida [fan moto], Muramatsu [blond ramen], Mimura [roux coupe au bol], Kimura [court vite] et Okajima [notre pervers préféré] sont autour d'Itona avec un regard déterminé, qu'on pourrait caractérisé de pervers.

Ça vient de prendre une drôle de tournure,là.

Maehara : On fait encore un dernier tour ?

Itona : Ok.

Le tank roulait dans les couloirs,lorsque..

*VOIR MEDIA*

Lena : Mais qu'est-ce que c'est ça ?..

Elle prit le tank dans ses mains.

...

Okajima : Vite !!!! Pars !! 

Mimura : C'est impossible, elle le tient dans ses mains !

Assassination Classroom. [Karma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant