• NDA IMPORTANTE ! : Comme vous pouvez le constater ce chapitre est nommé "chapitre 34.01", dans celui-ci un lemon s'y trouve mais ce chapitre est considéré comme étant un chapitre BONUS, en réalité dans mon histoire Karma et Lena n'ont pas eu de relations sexuelles ( mais je réserve ça pour plus tard hein pas d'inquiétude x) ) l'histoire est la même sauf au moment où ils vont se coucher. Le VÉRITABLE chapitre est le chapitre 34.02.
De plus si vous avez déjà lu le chapitre 34.02 et que vous souhaitez lire juste le moment qui change ( c'est-à-dire le lemon ) allez jusqu'à " *** "
......
PDV Lena.
La sonnerie retentit, j'avance vers la même salle qu'hier accompagnée de Kayano-san.
Kayano : Je me demande vraiment comment ça va se passer aujourd'hui.
Lena : Pour tout te dire moi aussi..
Lorsque nous entrons Mitsuki, Meredith, Hikuo nous firent face.
Mitsuki : Ohayo !
Nous : Ohayo.
On prit des chaises puis on s'installa à notre tour. Voyant que personne ne parlait, je décide de briser ce silence pesant.
Lena : Sinon, vos projets pour plus tard ?
Mitsuki : Dans le mannequinat pour ma part.
Hikuo : Mon projet; la sculpture.
Meredith : Photographie pour l'instant.
Kayano : J'aimerai devenir actrice.
Intéressant.. Des domaines différents réunis en un seul groupe.
Lena : Et moi, je vais lancer ma carrière dans la chanson. Meredith, tu n'es pas sûre ?
Meredith : Pas vraiment.
Lena : .. Tu hésites avec quelle autre projet ?
Meredith : Je n'ai pas vraiment d'idée.
Kayano : O-
La porte s'ouvrit d'une traite. On se retourne et vit deux filles nous dévisager à leur tour.
Hikuo : Himea-san et Kaeta-san c'est ça ?
Lena : Kaetaaaa-san quelle surprise...
*Traduction : Oh Kaeta, une surprise c'est censée être positif alors qu'est-ce que tu fiches là ?!*
Kaeta : Cela fait longteeeeemps qu'on ne s'était pas vu.
*Traduction : Pour mon plus grand bonheur ! ..J'aurais préféré ne pas te revoir.*
Des éclairs surgirent de nos yeux. Les autres doivent ressentir cette tension qui s'émane de nous car ils ne nous détachent pas une seule seconde du regard.
Kayano : Et donc tu es Himea-san ?
Himea : Aye. Du lycée Kunugigaoka !
Lena : Oh tu connais sûrement Akabane Karma, non ?
Himea : Il est dans ma classe effectivement, c'est un ami à toi ?
Kayano : C'est son petit ami.
Lena : Héhé.
Himea : Oh toutes mes félicitations !
Lena : Merci merci !
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Fanfiction•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...