Il y a peu de temps ma vie s'est égayé et je dois admettre que je revis certains sentiments qui étaient pour ainsi dire mort , ça me fais vraiment du bien de rencontrer , échanger , découvrir de nouvelle personnes , vraiment ! Rire et vivre comme j'ai pu le fait en des temps bien plus gai. Cette semaine aura définitivement briser les chaînes de la monotonie et de la perpétuelle habitude qui raillait de plus en plus le peu de vrai amis que j'avais. Toutes ces petites têtes qui m'intriguait , en qui je me posais les questions les plus farfelus du fait de l'inconnu qu'ils étaient encore pour moi. Pouvoir prendre dans mes bras des personnes qui traînait leurs problèmes , leurs monstres , leurs désespoirs et pendant un fragile instant les oublier. J'ai enfin compris que je n'étais pas le seul à vivre un calvaire , tellement j'étais bien , j'avais l'impression de n'être plus moi même. Ma complexité et ma simplicité enfin réuni dans un engrenage de nouveau neuf et fonctionnel ! Mes amis proviennent de tout les horizons et on des goûts si vaste ... Musique , photographie , littérature , psychologie , écriture .
J'aurais aussi bien espérer , le karma m'a sourit et j'espère qu'il continuera de me sourire longtemps.
J'ai également relater que la vie c'était une balance éternel entre espoir et désespoir , et que les événements monnaies courants avait un fort impact dessus , ou presque comme un bateau qui navigue au gré de la forte marée et des vague salée et violente et du vent sifflant , presque grinçant tannant la peau de son pilote.
C'est peut être un peu con maintenant que je le dis , tu me le diras je sais. Mais j'aurais vécu ça plus tôt si j'avais bouger mon cul.
Je te vois venir , tu me diras :
Tu vois je te l'avais dis , regarde toutes ces portes s'ouvrir devant toi , fonce , n'attend personne ! On te propose d'apprendre la musique , toi qui en rêvait ! On te propose de partager ton art , fais le ! Fusionne tout ce bonheur en un gros tas de bonheur étouffant presque vomitif ! T'es beau , t'es jeune , t'en as dans la culotte , t'as peur de rien , ça je le sais , je te vois courir après le danger comme d'un enfant près d'un serpent ! Tu frôles toujours les dents de ce serpents si vil ! Tu t'en ai toujours sorti la tête haute ! Fonce , mon con !
Moi je te répond volontiers :
Merci de m'avoir gifler la gueule un bon grand coup , j'avais clairement besoin de ça.
J'admets aujourd'hui que j'évolue et que je grandis.
VOUS LISEZ
Guide de vie d'un jeune paumé.
Non-FictionJe suis jeune , con , triste et assez paumé mais bon comme dirais mes vieux , tout les jeunes le sont. Je divague en cherchant un but à cet mascarade , ouais je sais ça fais ultra cliché comme ça mais je m'en fous. Lamentation , joie fugueuse , colè...