Alors bon, ma petit vie est un train-train agréable pour une destination particulière. Celle de ma réussite de l'échec de ce qui m'ont plombés. C'est mignon quand j'y pense, ça chante sur une roue qui n'a jamais tourné et danse sur une pseudo-bienséance alors qu'il n'y a rien de bon à se cacher mais je ne dirais pas se cacher dans le sens physique, une cachotterie mental mais rien de moral. C'est dommage de s'abîmer de la sorte. Pour un être apparemment infaillible, intouchable et hors d'atteinte, tu as tes faibles qui étaient bien planquées pendant ce temps. Maintenant, ça crie à l'aide dans un silence le plus parfait. C'est beau, mon amant est mort pour le renouveau. Je vais bien, m'enfin je n'ai pas besoin de yeux qui me fixent quand je suis assis dans le gazon de la fac, m'enfin les paparazzis de nos jours je vous jure. M'enfin, ça me fait de l'audimat. C'est marrant de brasser la peine ou la haine des gens d'un seul bras, c'est un don plutôt agréable puisque je n'ai nullement besoin de m'apitoyer sur le sorts de pauvres créatures qui n'en valent pas la peine. Car, je ne suis pas seul et je ne l'ai jamais été. Autant se créer un chemin au milieu d'une eau trouble, mélangé au sang de ce qui ont péri. Mais ne dites pas qu'ils ont péris en vain, ils ne valaient rien. C'est marrant quand j'y pense, voir la véritable valeur des choses après autant de tumultes. Le tri comme on dit. Je n'ai qu'une poignée d'or dans la main et je la conserverais peut être que j'en renverserais mais ça n'aura aucune valeur pour les autres car mon or est un simple caillou au yeux de la plèbe parce que eux, ne connaissent pas la valeur. Quel valeur ? La valeur de la valeur elle même et narrer ce qu'est une valeur n'est pas très futé. Quand on est perdu, on le reste, vous avez beaucoup de courage mais pas assez d'ambition. Et seuls ceux qui continues de marcher après avoir survécu l'enfer réussissent à vivre. Le reste, divague comme des âmes en peine. C'est beau. C'est beau d'avoir pu se détacher du bien, du mal et du chaos. Ce triangle de "l'équilibre" car voir le monde d'un angle omniscient est tellement plus utile que se focaliser sur un seul plan. Mais on l'oublies souvent, l'information c'est le pouvoir. M'enfin, suffit de connaître la définition de l'information pour comprendre ce qu'est le pouvoir et le pouvoir n'est pas si simple à obtenir. Sur ceux, je te laisse je n'ai plus rien à te dire hormis que tes essais ont été vains. Tout comme ceux de mes ennemis. Vous frappez quelque chose de plus libre que le vent. Sans rancune.
VOUS LISEZ
Guide de vie d'un jeune paumé.
Non-FictionJe suis jeune , con , triste et assez paumé mais bon comme dirais mes vieux , tout les jeunes le sont. Je divague en cherchant un but à cet mascarade , ouais je sais ça fais ultra cliché comme ça mais je m'en fous. Lamentation , joie fugueuse , colè...