Caravelle

24 1 0
                                    


Bon actuellement nous sommes le lendemain de ma naissance , youpi youpi bon anniversaire tralala on s'en fout. Une journée assez particulière parce que je réalise seulement que j'ai des amis assez incroyable. J'ai eu droit à ma beuverie , à un bouquin de King , bref. Mais surtout surtout ! Oh god que c'est émouvant , comme je voulais un cadeau qui puisse durée longtemps , une amie que j'aime énormément a , solliciter tout le gens dans mon dos pour faire un t-shirt d'anniversaire , et à vrai dire j'ai pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti et ce que je ressens actuellement mais wow. J'étais choqué , ému , surpris. Je sais que ce texte paraîtra bateau , morne et cliché mais au pire je m'en fout. A vrai dire , c'est peut être la première fois que je fête mon anniversaire avec de véritables amis. Et je ne leurs serrais , je pense , jamais assez reconnaissant parce que je les aimes et je sais que je le dis jamais assez. Mais je vous aimes , mes très cher(e)s ami(e)s . Je sais qu'on s'est rencontré en mer et que nos chaloupes étaient rapiécer mais je pense qu'on à peut être atteint la rive.  Du coup cette nuit là , j'ai bu , bu , encore et encore bu. Et mon bilan matinale me laisse de marbres. Je me sens bien. j'aurais imaginé le lendemain douloureux mais non. Je suis en pleine forme. Je mange des sushis dans mon lit et je danse de bonheur tellement j'aime les sushis. M'enfin quand j'y repense , durant notre périple jusqu'à la rive je crois m'être noyer. Mais j'en suis pas sûr. Je ne sais pas si j'ai survécu à la tempêtes . Actuellement , assis à écrire comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fais. J'essaye d'imaginer ou plutôt transcrire et traduire ce que ressens mon corps , mon âme. Je sais que je devrais parler plus souvent de ce que je ressens moi mais bon. Je me suis dis que c'est con et surfait. N'oublies pas que je suis un jeune con , paumé qui raconte sa vie de manière assez égoïste et que probablement tout le monde d'ailleurs mais bon je le fais parce que j'aime faire ça. Je sais que ça ne m'est pas utiles. Ni à eux d'ailleurs. Oui , je sais , mes paroles d'altruisme compulsif je me les fout ailleurs. Je sais que les gens prennent souvent mes paroles pour des chiffons parce que je suis quelqu'un de rigolo , le grand con ahuri. Et peut être que c'est pas le mieux. Je ne sais plus quoi écrire. Contenter vous de ceci pour l'instant.

Guide de vie d'un jeune paumé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant