Ne me parler pas, ça fait mal. Je ne veux pas entendre de bruit, je ne sais pas ce que je fais alors je pianote une énième fois dans le vide, je dois me battre mais je ne vois rien. Va savoir, peut-être qu'il y a un intérêt à chasser l'ombre dans l'esprit. Je ne sais pas quoi penser. Tout est si flou et incertain. Je suis gelé, statique et inerte. La dernière fois que ce courant chaud m'a happé ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Peut-être que c'était un effet placebo. A vrai dire, je meurs de jalousie. Je ne le savais pas, mais je suis la jalousie. C'en ai maladif, mais c'est ainsi. Comment pourrais-je lutter dans un monde qui oblige les humains à faire tel ou tel chose quand pour certains, la seul solution est de fondre dans le paysage. Parce que c'est impossible de répondre à tout ces critères. Comment être le citoyen modèle ? L'homme droit ? La femme droite ? L'enfant maladroit qui réussira ? Je ne sais pas. Non non, je ne sais pas. Je n'y arrive pas. Je dois être de la citronnelle qui fait fuir les chats. mais ces chats sont des humains. Tout est étrange. Je suis confus. Mais je suis le courage. Le courage, oui le courage. Je suis sourd mais j'entend et j'aimerai que ça cesse. Je suis aveugle mais je vois, et je veux que ça cesse. Je suis muet mais je parle. Et je veux que ça cesse. Qu'est ce que cela signifie ? Je ne sais pas vraiment, sûrement une ode hasardeuse. C'est dur maintenant qu'on le réalise. Peut-être que ma place est ailleurs. En dehors de la dimension qu'est celle de l'humain. Je ne sais pas, j'essaye de temporiser un maximum, je pourrais peut être par une sorcellerie qui n'existe sûrement pas, éclore et exploser. Récemment, je me suis intéresser aux tendances dans à peut prêt tout les domaines, et je ne peux m'empêcher un manque de tact et de conscience derrière tout ça. Tout est axé pour attirer puis pour vendre. Surtout chez les humains entre eux. C'est troublant quand on observe. On ne comprend pas vraiment. Du moins, pas jusqu'à ce que ce regard se pose sur nous, dans quel cas il faut modeler. J'y repensais récemment, mais je m'en fous désormais. Le passé est derrière moi et je n'ai pas l'intention de me retourner, ils sont tous des fantômes, des bruits de fond. Ami, meilleur ami, famille, ennemi, connaissance, j'ai tout oublier. Et je ne reviens pas sur mes décision. C'est hasardeux comme texte à peu près comme tout les autres. Mais ça prouve que certaines mauvaises habitude ont la peau dur. Je m'en fout des fautes, de la synthaxe, de la forme. Ca m'importe peu, même le message en sois m'importe peu. Je cherche pas à être compris ni être aider parce qu'aucun humain ne peux sauver la vie d'un autre. C'est un fait, je vous l'assure. Tout est un fin filet de désillusion et de noirceur cupide que l'on se tend nous même. Parce que ce n'est pas la main qui vous ai tendu qui coupera cette arbre. Oh non, c'est bien la personne à terre. Mais bon, les humains n'ont pas de mains, ni de tête, ni de corps. C'est amusant quand on y pense.
VOUS LISEZ
Guide de vie d'un jeune paumé.
Non-FictionJe suis jeune , con , triste et assez paumé mais bon comme dirais mes vieux , tout les jeunes le sont. Je divague en cherchant un but à cet mascarade , ouais je sais ça fais ultra cliché comme ça mais je m'en fous. Lamentation , joie fugueuse , colè...