Ego

38 1 0
                                    


Tiens pour continuer sur mon égoïsme discret , je vais me présenter. Comme j'aurais du le faire depuis le début. Pour commencer , tu ne connais que ce j'écris et si t'es chanceux tu me connais "humainement" parlant. Je suis enchanté que tu sois là. Un jeune homme tu auras deviné , paumé , triste , seul et malade. Bref. On dit de moi que je suis drôle , attachant , compréhensif , extravagant , lunatique, renfermé colérique , dictateur (troublant) sexy (je suis confus). On dis aussi que je sors du lot alors que je pense parfaitement l'opposé. Je suis un mec banale , plat , sans talent ni don. Peut être serais ce pour remonter mon ego bien bas. On dit aussi que je suis sadique , minutieux , direct , maladroit , instable , pragmatique , calculateur , mesquin , froid et caustique. Je ne sais pas si c'est vrai à dire. Les seuls choses que je sais de moi c'est que je vis au dessus du gouffre impie et pervers qui dans lequel parfois je sombre. Je sais que je suis  destructeur et je n'ai peur de rien à part de moi même. Ça peut , peut-être paraître paradoxale dans un sens mais également lucide. Je suis né avec la phobie de l'oubli et du rejet. Qui s'est prononcé de manière drastique il y a quelque temps du fait de quelques problèmes sans doute pathétique mais qui me semble capitale à mes yeux. Je suis comme Atlas , à soutenir le poids de la Terre sur mes bras. Généralement les gens aiment pleurer sur mes épaules parce que je suis la personne trop bonne , trop conne. La victime parfaite , faible d'apparence mais qui sous des traits neutre commet probablement le pire crime que puisse réaliser un "humain". Tu me demanderas sans doute pourquoi je met des guillemets quand je parle d'humain. C'est parce que je ne considère pas comme un humain , j'ai gommé les limites de mon corps et de mon âme pour être autre chose , bon certes j'admets que je ne sais pas encore ce que je suis mais bon , je vis dans un corps certainement pas humain. J'ai des facilités à cerner les gens et ça me fait rire. Je sais que je suis entouré de bonnes personnes et que les personnes que j'aimais le plus étaient là pour moi mais depuis peu j'ai réellement conclu mon jugement sur certaines personnes. Je suis entouré de succubes , de caliméros , de pantins désarticulé , d'un esprit farouche noyé dans une solitude si profonde que créer un avatar silencieux qui prétend le j'menfoutisme total alors que la moindre remarque détruit ce petit château de sable si laborieusement bâti. Je suis également entourer d'un oracle , d'une poupée Barbie qui cache sa peine derrière sa propre connerie et qui te dis à tout bout de champs que oui elle va bien. Oui je sais , je devrais ma gueule parce que je fais pareil mais bon , je fais ce que je veux après tout non ? Entouré , d'un halo brumeux et d'un pilier en granite. C'est imagé je sais , mais j'aime schématiser et poser une image sur les choses et sur les gens. Mais je sais que en majeur partis si on regarde dans le plus profond des gens , c'est des enfants qui ont perdu le goût de faire du toboggan. C'est bien triste je dois l'admettre mais je n'irais pas me plaindre. Parce qu'ils savent tous très pertinemment que pour progresser , il faut cesser d'agir comme un gosse puérile et prétendre que tout est beau et que tout et rose alors qu'ils marchent dans des ronces et qu'il faut se sortir les doigts du cul pour progresser , je parle pas de manière professionnel non non , ça serait plus ennuyeux qu'autre chose mais je parle socialement , pour leurs bien êtres à eux. Baiser pour oublier , non. Fumer et boire pour oublier non. Déchaîner sa colère sur les gens , non. Mentir pour oublier non. Manger pour oublier. Prendre des médicaments pour oublier non. Arrêter de jouer aux enfants , vous êtes plus des putains de gosses débile bordel. Maintenant je vous laisse tenir les raines , bonne chance.

Guide de vie d'un jeune paumé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant