Te revoilà toi , ça m'avait manqué de passer mes nuits à t'écouter et te regarder sans jamais pouvoir te toucher. Ce soir , j'ai appris , beaucoup plus appris que toutes ces autres nuits. J'ai presque trouver la solution. Ta solution. J'ai plus appris de tes mots que des mots de toutes les montagnes et tout les bouquins que j'ai pu lire. J'espère que dans tes douces nuits brille un peu plus la lune. Et oui , petit homme depuis tout ce tant je t'ai vu grandir. Enfin , c'est plutôt toi qui m'a vu grandir et je suis ravi d'avoir pu partager cette intimité avec moi. Je sais que c'est ultra gênant et troublant mais qu'importe , je sais qu'au fond ça nous ait utile. Cette nuit , j'ai réalité que les sciences humaines ne valent en réalité absolument rien. Qu'il fallait juste changer de formulation. Je me suis dis que si je me disais que si tout ce qui était mal dans ma vie était en réalité quelque chose de bien alors , je n'aurais plus de problème. Parce que j'ai cette compétence. Celle de pouvoir retourner dans mon passé et supprimé tout ce qui est néfaste. J'étais apparemment noyé dans les regrets et dans l'incapacité de continuer mais maintenant , j'ai pu ouvrir des paupières jusqu'à présent fermer en dessous de celle qu'on m'avait prescrit être les bonnes. Celle qui m'ont permis de voir des choses que je ne pouvais pas voir jusqu'à présent. C'est un problème de parallélisme que même les plus farouches penseurs que bien peu d'être ont pu atteindre. Tu m'as dis que plus je grandissais et moins j'étais sûr de moi ce qui est correct , je l'admet. Tu y es presque. Encore un petit peu et tu y seras. J'ai juste pris conscience de plus de choses avec cette nouvelle vue. Même les choses les plus vils qui m'était alors dissimuler. Je n'ai pas hésiter à te céder quelque chose de très précieux. Quelque chose au bien plus haut que toute puissance. Je sais que tu es curieux de savoir mais il nous reste quelque morceaux à rassembler. Cette chose si précieuse , je te l'ai céder. Prend en soin. Entre quelques blagues de culs bien grasses et des éclats de rire la fatigue te touchait. Moi aussi , mais je suis toujours suspens. Je veux savoir. Je veux comprendre désormais même si mes yeux noircis par la fatigue pèsent , je désire le comprendre. Ce que tu caches. En tout cas , j'admire ce tu fais et ce que tu es. Quelque chose de bien plus précieux que tout les mondes , mon petit secret. Je n'ai plus besoin de corbeau désormais. Le nettoyage va commencer. Et j'ai du pain sur la planche. Je te surveille jeune pousse. Je sais que tu n'es pas si horrible que ça. Après tout , tu as promis , mon petit morceau d'uranium.
VOUS LISEZ
Guide de vie d'un jeune paumé.
Não FicçãoJe suis jeune , con , triste et assez paumé mais bon comme dirais mes vieux , tout les jeunes le sont. Je divague en cherchant un but à cet mascarade , ouais je sais ça fais ultra cliché comme ça mais je m'en fous. Lamentation , joie fugueuse , colè...