Je sais déjà que tu penseras que c'est cucu mais bon je le fais. J'suis confus , je passe des relativement bonne vacances mais non , non , faut que dans ma tête ce soit la bérézina , je suis paumé. Complètement perdu. Comme il y a quelques jours , comme dans ce champ de blé , à deux heures du matin , avec le l'oracle et le feu de joie , j'étais paniqué. Ils étaient calme , je me sentais seul alors , je parlais encore et encore pour couvrir l'éventuelle bruit d'un monstre ou d'un meurtrier , je gigotais comme une larve. Ils riaient mais j'avais mal , cet peur que j'ai pu enfin exprimer. C'est tellement rare , presque unique. Je n'ai jamais eu peur. Jamais ou presque. On entendait les grillons , le vent fouettait les épis de blé , la lumière de mon téléphone n'éclairait pas assez pour me rassurer. Que devais faire ? Je leurs avaient proposer de marché à ce banc l'orée de la forêt , j'étais sûr du chemin à l'aller et au retour , nous voilà sur les rails. On entendait un aboiement presque monstrueux. On recule , on court. J'ai failli tomber plus d'une fois. J'aurais dû. Je comprend pas , j'avais tout pour être heureux. J'étais avec mes amis , dans la campagne , on buvait tout était synonyme de bonne humeur. Mais non , fallait que dans ma tête ce soir le bordel. Ca me fais bien chier d'avoir du mentir à cet question. J'aime plus mentir. J'aime plus me taire. Mais je veux pas les inquiéter. C'est mieux qu'ils pensent que je vais bien même si je vais mal. Il me semble que très peu se souvienne. Le mal et le bien ne sont pas omniprésent avec moi. Ca change trop vite trop souvent. Mais bon , je peux pas me reposer la dessus. C'est juste un poids à endurer en plus. Je suis rentré , des souvenirs plein la tête. Triste et heureux à la fois. Parce qu'après je suis juste le cliché parfait du jeune en pleine crise d'existence. Mais bon je sais qu'on me dira que c'est faux et que je suis bien au delà de tout ça. Mais si , je suis un type lambda , sans talent , pas très intéressant , avec peu de culture. Un pauvre type qui souhaite aider les autres mais qui fais qu'endurer leur souffrance. Un gars sans importance. Oui , je sais que se dénigrer c'est mal. Mais ce n'est pas ça. C'est la vérité. C'est ce qui est écris.
VOUS LISEZ
Guide de vie d'un jeune paumé.
Non-FictionJe suis jeune , con , triste et assez paumé mais bon comme dirais mes vieux , tout les jeunes le sont. Je divague en cherchant un but à cet mascarade , ouais je sais ça fais ultra cliché comme ça mais je m'en fous. Lamentation , joie fugueuse , colè...