Romarin

27 1 1
                                    


Je m'en rend compte que maintenant , c'est bien triste. Mais bon , je dois être parano à force. M'enfin je le suis déjà depuis bien trop longtemps. Je sais que je devrais pas avoir à penser à ça mais c'est ça de vivre dans la crainte. La crainte du bonheur , la peur de tout perdre en l'espace d'un instant ou alors de réaliser que tout ceci n'était que mise en scène. J'ai peur. Non pas à cause de la faible influence que me porte les renégats , que je méprise fortement. Mais j'ai peur de ce que je suis capable de faire au gens que j'aime. Imprévisible. Je ne sais plus rien faire. Je suis déchiré de part en part du bonheur des gens. Quelque part , je suis peut être jaloux ou alors envieux mais bon l'oracle le savait déjà que je manquais d'affection mais bon , j'aime pas ce terme. Je ne saurais pas comment le décrire mais ce terme m'incommode , je trouve ça , trop péjoratif alors qu'en soit , ça ne l'est pas réellement. Je viens de comprendre que la succube n'est pas une succube , mais plutôt une boussole. Et je le comprend quelque part. On souffre de la même chose même si je reste quand même le plus vide dans l'histoire. Je sais que je devrais pas me morfondre aussi simplement mais bon , la fatigue c'est l'usure et l'usure , tu la répares pas. Je comprend plus. L'oracle me disait de pas ne pas écouter cet voix et de continuer à courir mais pour aller ou ? J'ai perdu le chemin , je me suis encore perdu et en soit , c'est pas une bonne chose. Me voilà , perdu , ayant perdu mes sens , dans la nuit qu'est ma tête. Je sais plus ce qui me retient de faire demi tours. Enfin , peut être que j'ai pas envie de déchirer mes amis en morceaux. Je flotte dans le purgatoire , quelle sera ma sentence , un retour ou un départ. Récemment , j'ai passer mon temps à m'excuser à tout bout de champs et les gens ne comprenait pas vraiment mais , je sais que je parsème le mal tout autours de moi alors , je m'excuse. Parce que j'ai pas à faire ça , c'est pas quelque chose de bien à faire. Concernant l'île , il pleut toujours et j'espère que le soleil fendra ces nuages bien triste pour laisser éclater les couleurs du monde. Enfin , couleur , je ne sais pas. Forcément qu'il y a aura de jolie couleur , mais pas pour combler tout les coeurs , c'est assez tragique en soit mais que tu es devenue aveugle , ça t'attriste. Parfois même , je me dis que tout ce que j'ai fais n'est que néant. Regarde , je passe pour quoi à ces gens. Pour un mec qui ne détruit que par plaisir et que a perdu son charme. Enfin , c'est vrai.  Vivre comme un dur mentalement c'est amusant , mais être sensuelle , mystique , taquin , charmeur , c'est bien aussi. Mais bon , on m'a volé ça. Et je ne sais pas si je pourrais retrouver ces choses que j'aimais tant. Pour l'instant, je vais me mettre en tailleur en espérant qu'on me trouve un jour. Si tu veux que je te guide , j'entend le bruit du coeur de la terre chanter. Le temps presse.

Guide de vie d'un jeune paumé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant