Ou es tu ? Je ne te vois plus. Je ne comprend plus grand chose. J'aimerais bien que tu me dises pourquoi. J'ai tant de question. J'aime pas qu'on s'éloigne des remparts , mais je ne peux retenir personne ni rien. Mais en réalité , je me voile la face , je sais pourquoi. Je sais ça. Parce que je t'affecte plus. Toutes ces couleurs que je projetais te sont devenues fades , ternes , grises. Je sais que y'a aucun but à rester , à essayer de comprendre , tu vois , j'ai même plus envie. Plus envie de te faire écouter mes mélodies , je ne le ferrais plus si tu pars. Qu'importe les chiffres ou le reste , tant que je t'ai toi. Mais tu ne sais pas qui tu es. Je sais , je ne t'ai pas encore donner d'identité. Et je ne le ferrais probablement pas. Enfin si , tu es toi. Ton identité c'est "tu" , donne toi crédit , fais de toi ce que tu veux. Tu peux être un héros , un lâche , un curieux , un aventurier , un connaisseur , un feu follet. Je te laisse carte blanche. Tu peux faire ce que tu veux. J'espère que la vue est belle d'ici. J'espère ne pas trop t'importuner avec mes histoires bidons. Mais , égoïstement , j'aime bien faire ça , ça me soulage temporairement mais tu dois déjà le savoir. J'aime bien encrer ces pages virtuelles. J'aime bien te parler de ma vie , de tout. Tu dois te dire que c'est faux , je ne parle de rien mais si. J'aime cacher les choses , je laisse des pistes et je trouve ça nécessaire. J'aimerais bien que tu comprennes tout mais je ne saurais pas forcément poser des mots bruts pour dire clairement les choses. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai envie qu'on danse tous ensemble , qu'on se dise que c'étais pas vain. J'ai plein d'objectif dans la vie. Mais pour moi. Mais pour toi. J'espère que je t'ai donner la motivation. La motivation de t'en sortir , de bouger et de t'illuminer. J'espère que je t'ai donner envie de faire briller les autres. Qu'on devienne le ciel. Des étoiles. Je veux décorer l'espace. Avec toi. Avec eux. M'enfin , je dois dire de la merde comme à mon habitude mais bon tout le monde reste dans son silence. Parce qu'au fond comme ces voix disent si bien , je suis une cause perdu et qu'importe la manière dont on me dira les choses , je ferrais mine de rien et que j'en ferrais toujours à ma gueule. C'est vrai. Je suis entêté. Quand je veux quelque chose , en général , je l'ai. Je suis fier. J'admet. Parce que je suis content et je crierai sur les toits que j'ai réussi à te aire sourire , juste un moment. Je suis fou. Sûrement. Parce que j'aime la façon dont je vois le monde et j'aime partager cette vision même de manière flou. Je suis franc. Oui. Je ne sais pas si tu trouveras plus franc mais je n'ai peur de te dire ce qui ne me plaît pas. Je sais que je réfléchis pas et que j'agis de manière inconsciente mais je m'en fiche pas mal. Tant que tu vas bien. Je veux que tu te sentes viser. Que tu puisses penser que y'a pire ailleurs. Que t'es pas au plus bas. Pense à notre paradis. Laisse pas le gouffre revenir. Fais de cet endroit , ton endroit. Pardonne moi , je perd la tête , je laisse l'altruiste sortir de mon corps et c'est pas forcément une bonne chose. Je devrais parfois me taire , me murer dans le silence. J'ai tellement de chose à dire mais je ne sais pas lesquels. Retrouve moi. Par pitié.
VOUS LISEZ
Guide de vie d'un jeune paumé.
Non-FictionJe suis jeune , con , triste et assez paumé mais bon comme dirais mes vieux , tout les jeunes le sont. Je divague en cherchant un but à cet mascarade , ouais je sais ça fais ultra cliché comme ça mais je m'en fous. Lamentation , joie fugueuse , colè...