Je viens de comprendre quelque chose d'assez important je trouve. j'en suis peut être un. Peut être que j'ai la capacité de transmettre un message ou un ressenti ou encore mieux une émotion. Peut être que l'oracle à raison. Je suis peut être juste un artiste incompris. Mais c'est assez vantard de dire ce genre de chose. Mais appliquons les choses comme elle doivent être appliqués. Je ne sais pas utiliser ma bouche pour parler. Peut être qu'à travers un moyen divers je peux véhiculer un truc. C'est l'n de mes objectifs que je chéris le plus. C'est en lien indirect avec ma phobie de l'oubli. Puisque je ne veux pas qu'on m'oublis , il faut que je marque ma pierre à l'édifice. Ca ne sera probablement pas fameux et je ne serais probablement jamais célèbre mais je veux , et ça qu'importe le prix , que les gens sache que je suis quelqu'un. Et que mon rôle n'a pas été vain. J'essaye tout les domaines possibles et imaginables. L'écriture , la peinture , la mode , l'écoute , la lecture , je ne laisse aucun domaine m'échapper. Après , je sais que je ne peux pas encore tester la musique , et la musique c'est quelque chose qui tiens une place légitime dans mon esprit. Mais je ne peux pas l'exploiter pour le moment. Il faudra que je m'affaire de patience. Peut-être que c'est ce que je cherche. Ma clé de voûte , celle qui scellera ce cauchemar. Je veux rendre les gens heureux , mes parents , mes amis , de simples inconnus , le chat de la voisine , tout le monde. Je suis une personne heureuse et ça me chagrine de ne pas pouvoir offrir ma joie aux gens actuellement. Mais je sais que c'est mon seul objectif et le seul poids qui me retient attaché à cette planète et je ne saurais pas quoi faire si je n'avais ce truc en tête , oui je le veux. Je ne saurais pas poser de mots pour exprimer à quel point , je le veux. Je veux pouvoir faire oublier les problèmes des autres et boucher ce gouffre qui tente de m'ôter mon si précieux sourire. Qu'on me dise "Non , jamais je ne t'oublierai." est une chose certes, mais ce n'est pas ce que je veux même si cela me fais tellement plaisir , je veux le voir dans le visage des gens. Je veux voir des étoiles exploser dans leurs yeux . C'est un rêve loufoque et ultra prétentieux mais qui n'a ce genre de rêve de réussite parfaite ? Tout le monde à un objectif très précis , qui , une fois rempli , emplis la personne de joie , je l'ai dis voilà mon rêve ultime. Et j'emporterais toutes les personnes que j'aime avec moi , au plus haut. C'est un rêve de gosse mais je sais que ça me poursuivra le long de ma vie et si j'échoue , je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi. Le gouffre m'aura probablement eu. Mais je ne perd pas espoir , je sais que j'en ai les capacités et qu'il faudra que je traverse mont et vaux pour atteindre ce point. Et je ferrais danser , rire , même plus si cela est possible , les gens m'entourent. Je ne sais pas pourquoi j'émane autant de joie en ces temps si sombres mais , j'en ai besoin , j'ai besoin de parler. Même à un inconnus , à toi. J'ai de la chance d'avoir des amis comme ceux que j'ai qui m'auront toujours remonter. Je dois les remercier mais pas maintenant. Ils auront quelque chose de bien plus beau que tout l'univers réunis. Et j'exprimerais ma haine et ma tristesse aux gens , même ceux que je déteste , ils comprendront qu'ils ont eu tords. Et j'aurais réussis alors qu'eux auront échouer. J'y mettrais toute ma foi quitte à en souffrir. Je serais une étoile. Parce que je veux m'en sortir.
VOUS LISEZ
Guide de vie d'un jeune paumé.
Non-FictionJe suis jeune , con , triste et assez paumé mais bon comme dirais mes vieux , tout les jeunes le sont. Je divague en cherchant un but à cet mascarade , ouais je sais ça fais ultra cliché comme ça mais je m'en fous. Lamentation , joie fugueuse , colè...