Niche

31 2 0
                                    

Bonsoir humain , j'espère que tout vas mal pour toi. Moi je coule encore au fond. Je viens de réaliser , pour de vrai cet fois ci , que j'étais pris pour le dernier des connards. M'enfin bon , au point ou j'en suis , si j'ai un ou deux ennemis de plus , ça ne chamboulera pas mon destin bien au contraire. J'me suis bouffer la critique , j'me suis bouffer des crises de nerfs , j'me suis taper ta sale humeur , j'ai supporter assez longtemps , j'ai fais le sac de sable quand tu étais mal. La seul chose que je dois faire , puisque personne n'a l'oreille suffisamment ouverte pour entendre. C'est juste que je ferme ma gueule. C'est tout ce que je peux faire. Pour moi , pour eux , pour tout le monde à vrai dire. Je me dis qu'au fond j'suis vraiment la personne la plus chiante de l'univers , j'suis chiant comme la pluie. 

Oui , j'ai débuté des plans à mon sens bénéfiques mais aux yeux des autres paraîtront puérile. Mais au pire , personne n'a su m'empêcher d'agir alors je considère que mes actions sont demandées. Oui , j'ai connu ce rocher qui t'écrase quand on te balance à la gueule que t'es pas une entité formidable. Oui , j'ai de nouveau menti. Je mens pour m'en sortir , pour passer inaperçu. Même les gens les plus proches de moi , s'éloignent de moi , et je sais que je dois parano mais j'ai les moyen de confirmer ça. Je me dis vraiment les gens qui lisent ces mots doivent se dire que je suis un putain de dépressifs  et que je veux me sortir les doigts du cul pour avancer. Je vous accueille dans mon cauchemar de vie , vous verrez , on s'y s'en à sa place et une ambiance charmante se dégage de chaque secondes. Oui , je psychote encore sur le fait que j'ai encore un zoo sentimentale dans le bide quand je vois certaines personnes du groupes. Mais ouais je sais je sais , je suis le bon pédé du groupe. Le petit rigolo qui donne un peu d'ambiance mais qui est vite lâché. Oui , j'aime sentir l'odeur d'un parfum, un très particulier. Oui , j'ai des visions salaces sur certaines personnes et bordel que oui , je sais tout de vous. Les gens m'ont jamais assez pris au sérieux , même mes propres parents pensent que je mens. Attendez de voir. Ouais , j'me sens mal à la place des autres alors que je sais pertinemment que je dois pas. Oui , j'ai été amoureux dans ce groupe. Oui , j'ai compris que c'étais peine perdu , que je brassais de l'air. Oui , depuis petit , j'ai jamais parlé de moi au autres. Je parle du moi profond , pas le charmant bonshommes avec un allures déjanté non non. Je vois du mauvais moi. Le moi lucide , celui qui n'agis plus par définition mais par goût du sang. Je tue par pur plaisir. Ouais , je sais que je suis en train de péter les plombs et que mes doigts font plus de mal qu'autres choses aux touches de mon claviers qui commencent à avoir les courbes de mes doigts. Oui , je sais que je devrais mes calmer normalement pendant que j'écris mais bon c'est plus l'antinomie de ce qui se passe de base. 

Et oui , je savais pertinemment que partagé ce que tu lis étais une erreur.

Guide de vie d'un jeune paumé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant