Il pleut sur l'île. Le cours d'eau déborde. Je ne sais plus quoi faire , le vent est beaucoup trop fort. Il n'y a plus aucun soleil , plus un rayon transperce les feuilles de l'arbre qui désormais secoue sa crinière dans tout les sens. Je me sens mal , vraiment mal. Tout vas mal mais bon on ira pas chercher grand chose la dessus. Je suis content , content que l'oracle rayonne , il est au dessus de la pluie qui hurle au pardon de l'univers. J'arrive à le voir encore un peu. J'espérai qu'il regardais ailleurs mais bon , il voit drôlement bien. Tout ça , à cause d'un cruelle mal. Le démon qui lacère si simplement le brouillard. Celui qui d'un baiser léger et froid , d'une caresse glaciale me poignarde si simplement. Je l'entend ricaner tout doucement derrière mon oreille qui ne perçoit plus aucun. J'ai de nouveau cette boule qui pèse probablement le poids de mes remords dans le ventre. Jusqu'à récemment , le démon est plus vil , acerbe , malin et plus présent , il me compresse la cage thoracique , c'est comme si il allait broyer mes côtes et mes organes d'un seul coup. Des chandelles flottent un peu partout sur le paradis , elles sont allumés et désormais m'entourent. Je suis à genoux ne sachant plus quoi faire quand cette voix me susurre à l'oreille des mots qui pourrait soulager l'esprit de tous mais qui en réalité n'inflige que la pestilence et la mort. Je nommerai cette voix "Le Trahis." . Il prend son pied à faire ça. C'est son seul but. Plus le temps passe plus il est là. Et oui un deuxième démon. Pour le premier , je ne lui donnerai pas de nom , pas lui. Je les détestent du profond de mon être qui n'est plus réellement qualifiables d'être. L'oracle veux m'aider à stopper tout ça mais tout ça est bien trop difficile. Il a dit qu'il sera mes oreilles , celle que j'ai perdu et que les autres se chargeront de compléter le reste. Mais , si ils font ça , il sauront , verront , sentiront , ressentiront et goûteront à ce que je vis permanent. Et je ne veux pas de ça. C'est contraire à mon objectif primaire. Le bonheur des autres. J'ai également dis à l'oracle quelque chose qui je crains changera ce que je vis avec. je m'en excuse , j'aimerai remonter le temps juste pour effacer juste cet parole. Pardon. Je sais que c'est pas mes mots qui guériront le monde ou qui rendra le sourire aux gens mais j'ai préférer être honnête. Et je sais que tu n'aimes , petit oracle , que je m'excuse mais je dois le faire. Parce que c'est pas les mots que tu veux entendre. Ce que tu m'as dis à augmenter la puissance de ta définition d'oracle et je vais te dire pourquoi , car les arcs-en-ciels sont toujours nés de la pluie , pluie qui règne sur cet île et nourris par soleil pour éclater sa joie , ses couleurs si agréables. Je t'en supplie , désolé. Je sais que tu préfères savoir quand je vais mal au lieu d'un silence alors je vais essayer. Essayer de me forcer. Parce que je veux pas te perdre mon petit oracle , je ne veux perdre personne. Plus maintenant. Que ce soit le fusain , le carbone , le feu de joie ou le détergent. je ne veux pas vous perdre. De près comme de loin. Mais quand j'y pense , le brouillard deviendra quoi , que deviendrais-je ?
VOUS LISEZ
Guide de vie d'un jeune paumé.
Kurgu OlmayanJe suis jeune , con , triste et assez paumé mais bon comme dirais mes vieux , tout les jeunes le sont. Je divague en cherchant un but à cet mascarade , ouais je sais ça fais ultra cliché comme ça mais je m'en fous. Lamentation , joie fugueuse , colè...