Salam Bonjour,
Mon histoire est fictive, mais je me suis inspiré de quelques faits réels.
Je vais vous raconter mon histoire, avec ses peines et ses joies.
(Et pardonnez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe )Alors, moi, je m'appelle Natie, j'ai 19 ans, bientôt InSha Allah.
Je suis d'origine réunionnaise par ma mère et algérienne par mon père.Je suis une fille assez simple et gentille, mais il faut l'avouer, j'ai quand même un caractère disons le compliqué.
Physiquement, je suis normale. J'ai les yeux marron foncé, je suis mate de peau, et j'ai les cheveux gris.
Oui, vous avez bien lu, j'ai les cheveux gris. J'aime bien changer de tête.
Je mesure 1m68, je trouve que je suis vraiment petite.
Je suis mince, je n'ai pas énormément de formes, j'ai des petits seins et un petit fessier, mais un cœur énorme.Ma famille:
• Eh bien, mon père est décédé un mois avant mes 1 an, donc je ne l'ai pas connu, mais ma mère m'a toujours parlé de lui comme quelqu'un de bon et de super-généreux.
• Ma maman d'amour, Eiram.
Alors, elle est une maman formidable, super gentille, mais avec beaucoup de caractère, une femme forte qui a su jouer les deux rôles dans ma vie.
Elle m'a inculqué beaucoup de valeurs.Comme je le dis souvent, c'est mon deuxième Dieu.
Je l'aime énormément.
Je peux parler de tout et n'importe quoi avec elle, je sais qu'elle ne me jugera jamais.
Ah, j'ai oublié de vous dire, je suis fille unique et je travaille depuis mes 17 ans...•°Si mon histoire peut vous faire entrer dans ma vie comme si vous entriez chez moi, alors soyez les bienvenus•°
• N'oubliez pas de voter ⭐️ de commenter et de me dire ce que vous en pensez.
BisousDROIT D'AUTEUR COPYRIGHT © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L. 111 - 1 et L. 123 - 1 du code de la propriété intellectuelle.
Tous droits réservés.
VOUS LISEZ
Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés
General FictionC'est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plaît. Cette histoire est bien différente des autres venait la lire vous verrez... Laissez- moi partager le fruit de mon imagination avec vous. Mais cette histoire est aussi inspirée de quelques...