Partie20 IMKCNCL"✨

5.7K 382 5
                                    

🎧Je ne savais pas que l'amour pouvait être comme une attaque cardiaque.
Ça me tue, j'te jure que je n'ai jamais autant pleurer.
L'amour nous gardera réunis.🎧

Bonjour, Salam, bonne lecture 📖

Je crois en avoir trouver une j'appelle Bileil je lui dis ce qu'il doit faire pendant mon absence, il accepte.

Quand je reviendrais 'fin si je reviens du moins si elle se réveille Natie me donneras une explication sur sa leucémie et je lui demanderai de me donner une chance de me rattraper wAllah je compte faire les choses bien.

-Toujours dans la peau de Niyaad;

Aujourd'hui je rentre enfin à la maison, après 1 mois d'absence malheureusement elle ne s'est pas encore réveiller ça me tue mais je garde espoir car je veux vraiment me rattraper avec elle j'espère que j'aurais le temps de tout arranger.

J'étais où pendant 1 mois ? J'étais tout simplement en Suisse pour gérer mon Biz'.

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais heureux de rentrer aujourd'hui j'avais un bon pressentiment.
J'arrive devant chez moi j'y entre Il y a Bileil et Snyna poser au salon je les salut on parle un peu puis je monte dans ma chambre enfin la chambre où se trouve Natie, j'entre et là...

-Dans la peau de Natie;

Mhh ça fait quelques temps que j'essaie d'ouvrir les yeux, je sais que je suis dans le coma Snyna me parler tout les jours malgré que je ne pouvais pas lui répondre.
Elle m'a parler d'elle parfois elle parler pas mais elle mettait de la musique.

Je crois qu'une fois Bileil m'a parler il m'a dit;

-Bileil: Wesh la miss aux veuche même pas lisse bien ou quoi ? Putain je suis un hmar mdrr tu peux pas me répondre mais askip tu peux entendre j'espère que c'est vrai. Alors écoute bien tu vas te réveiller fissa parce que t'a assez fait la belle aux bois mdrrr non la cheum aux bois dormant (batard) sah réveille toi bat toi Niyaad a besoin de mettre les choses au clair avec toi. Réveille toi vite que tu puisse voir le Beau gosse qui te parle lol. Bon j'y vais.

J'étais choquée qu'il me parle aussi gentiment, j'avoue que c'était une attention particulière venant de lui mais ça m'a fait plaisir, mais une chose me refroidi c'est de revoir Niyaad, je n"en ai pas envie je veux juste rentrer chez moi.

Un jour j'ai fais un rêve, j'ai rêver de mon père c'était tellement beau parce que je ne l'ai pas connus et la le voir dans mes rêves le toucher lui parler c'était énorme comme sensation.

Il m'a prit dans ces bras et m'a dit de me réveiller il m'a fait un bisou sur le front puis il est parti dans ce rêve je pleurer en abondance et là j'entend Snyna crier.

-Snyna: Bileil appel le médecin vite regarde elle pleure, elle a des larmes qui lui coulent sur les joues.

Le médecin m'avait examiner je l'ai sentis il a dit à Snyna que ça voudrait dire que je suis en bonne voie pour me réveiller.

Un jour j'en avais marre je voulais à tout prit ouvrir les yeux alors je me suis battus encore et encore j'ai enfin réussi. J'étais la consciente sur ce lit, j'étais en pleine réflexion je devais faire payer Niyaad mais comment ? Après mainte et mainte fois je crois avoir trouver je vais jouer à l'amnésique.

J'étais toujours dans la même position sur mon lit quand la porte s'ouvrit et laisse Niyaad apparaître face à moi.
Il m'a regarder choquer puis à hésiter à venir près de moi alors j'ai pris la parole.

-Moi: Bonjour ça va ? *sourire*
-Niyaad: Euh ouais ouais mais euh et toi ?
-Moi: Je pense aller bien puisque je sais que j'étais dans le coma puisqu'une fille me l'a dit enfin elle me parler. Mais j'aimerais savoir quelque chose s'il te plaît
-Niyaad: Ouais quoi ?

Il était déstabiliser à sa voix je l'entendais bien. Que la vengeance commence.

-Moi: Euh bah j'aimerais savoir déjà pourquoi j'étais dans le coma et qui es-tu ? Et surtout qui je suis ?
-Niyaad: Attend je reviens !

Son visage s'est décomposer suite à mes questions 😏 il est sorti de la chambre et je le voit revenir avec sûrement le médecin puisque celui-ci dit.

-Médecin: Ah c'est pour cela que vous m'avez fait venir de tout urgence votre femme s'est réveiller vous devez être content alors.

STOP STOP votre femme il à dit

Alors Niyaad à dit que j'étais sa femme, bien ça sera plus facile pour mettre mon plan à exécution.
Niyaad demande au médecin pourquoi je n'avais aucun souvenir, le médecin lui dit que ça arrive souvent chez les patients qui on fait un coma hypothermique et que j'allais retrouver la mémoire petite à petit.

Le médecin m'examina puis me dit que tout vas bien, il enlève tout les perfusions que j'avais et il part.
Niyaad aller sortir de la chambre je le retiens.

-Moi: Attends reste j'aimerais qu'on parle s'il te plaît, tu es mon mari ?
-Niyaad: Euh oui oui
-Moi: Si tu es vraiment mon mari pour tu semble être autant gêner ? Non me dis pas que je ne te plais plus, ou que tu as trouver une autre femme. :(

Et là il ....
J'étais comme ça 😵😵

•Qu'à fait Niyaad ?
•Pourquoi Natie est-elle choquer ?

N'oubliez pas de voter ⭐️ et de commenter ce que vous en pensez j'aimerais vraiment savoir, puisque c'est déjà la partie 20.
Bisous mes belles 💋❤️

Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant