Partie 27 #IMKCNCSL"✨

5.1K 356 2
                                    

🎧 La robe rouge que je porte ce soir, me servira à te faire craquer.
Mes cheveux coiffé comme une reine de beauté.🎧

•Bonjour, Salam bonne lecture 📖

En sortant de la douche Niyaad me sourit *Connard* je lui rends son sourire, si tu savais ce que je vais faire ce soir tu ne m'aurais pas souris.

Malgré tout je pense lui écrire une lettre avant de partir..

Je crois que c'est la seul solution pour lui expliquer pleins de choses.

-Moi: Euh Niyaad je voudrais faire un truc ce soir !
-Niyaad: Quel truc ? Si tu veux sortir c'est mort oublie
-Moi: Non je ne veux pas sortir je veux *gêner* faire un dîner pour nous deux
-Niyaad: Ah oui et en quel honneur ? 😏
-Moi: Bah comme ça je veux faire un dîner pour nous deux histoire de parler si tu ne veux pas je comprends.
-Niyaad: Si je veux t'inquiète, tu pense le faire vers quel heure parce que je dois sortir
-Moi: Mhh vers 19h ça te convient ?
-Niyaad: Oui parfait 🙂
-Moi: Ines elle sera là ?

Il semble être gêner quand je prononce le prénom de cet SVLOPE, pourtant quand il l'a ba*ser il sembler pas gêner ce Connard.

-Niyaad: Au pire je lui dis de ne pas nous déranger elle restera dans sa chambre.
-Moi: D'accord 😏

Il me dit qu'il sort et qu'il rentrera que pour le dîner PARFAIT penser-je !
Niyaad se dirige vers moi me fait un bisou sur la joue *Tfou* je lui souris mais intérieurement j'avais envie l'insulter.

Enfin bref il va à la douche, et y ressort 40min plus tard.

Je fais mine de regarder dehors et me fait un bisou en me disant (À ce soir ma femme) de base cet phrase m'aurais fais un truc mais là rien tellement il me dégoûte.
Il sort ENFIN

Toujours à la fenêtre je le vois parler au téléphone et démarrer sa voiture.

J'ai assez de temps pour mettre mon plan à exécution d'abord il faut que retrouve mon sac à main où il y a mon iPhone dedans, c'est vrai  Niyaad me fais confiance mais je ne sais plus où il l'a mis parce qu'il l'avait déplacer.

Je fouille un peu partout rien, je réfléchie mais oui je sais il est sûrement dans son bureau.
Je sors discrètement de la chambre me dirige vers on bureau et m'y enferme, je balais la pièce du regard bingo mon sac et en haut d'un meuble..

Je grippe sur une chaise et le prends, iPhone en main j'active ma géolocalisation pour savoir où je suis.
Je suis à 3h de route de chez moi, comment je vais faire pour m'y rendre..
Je réfléchis, ah je sais.

✉️Message à maman: Bonjour maman j'espère que tu vas bien !?! J'ai une surprise pour toi juste rend prépare quelques valises pour toi et prends mes cartes bancaire qui sont dans ma chambre s'il te plaît. Je rentre c'soir Je t'aime ❤️
Pas: Ne répond pas parce que j'aurais plus de batterie. 💋

Je pleurer en écrivant ce message j'ai peur de ne pas pouvoir m'enfuir d'ici.

Bref je remets mon sac et mon téléphone où ils était, je m'assois au bureau de Niyaad je prends une feuille et un Stylo je commence à écrire:

Cher Niyaad,

Vous découvrirez la lettre en même temps que Niyaad 😊,

À la fin j'avais le visage inondée de larmes le cœur lourd.
Je cache la lettre ce soir avant de partir je la sortirais pour que Niyaad la vois.

Je décide de faire un gâteau pour ce soir mhh comment dire un gâteau 🎂spécial c'est grâce à lui que je vais pouvoir me barrer.

J'y met tout mon cœur ahah je ne manquerais pas d'en donner un bout à Miss Ines 😏
Ce soir j'y ajouterais l'ingrédient secret 😉

|Quelques heures plus tard|

18:59 précisément:

Je suis enfin prête je me suis fais belle pour l'occasion j'ai opté pour une robe rouge avec un beau dos nu et une joli paire de talons. J'ai bouclée mes cheveux il ne manque plus que Niyaad.

TOC TOC !

Qui peu bien taper sur ma porte de chambre j'ouvre et je vois Niyaad tout beau ahah avec un magnifique sourire.

-Niyaad: Wahou tu es magnifiquement belle 😍
-Moi: Tu l'ai aussi :)

Nous descendions en bas pour le dîner il me complimenter, nous parlions de tout et de rien intérieurement je stresser de ouf..

Je vous passe le reste du repas rien d'intéressant:
Place au dessert 🎂

-Moi: Cet après-midi j'ai fais un gâteau 😊
-Niyaad: T'es sah ? Vas-y j'en veux
-Moi: Oui, le temps que je coupe les parts appel Ines qu'elle vienne le goûter aussi la pauvre elle est rester dans sa chambre pendant qu'on dîner.
-Niyaad: D'accord

Je lui souris et pars dans la cuisine découper une part pour lui moi et Ines..
Je sors de mon soutif .....

•N'oubliez pas de voter ⭐️ commenter
Bisous mes fleurs🌸✨💋

Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant