Partie 13 #IMKCNCSL"✨

5.9K 398 3
                                    

🎧Jusqu'ici j'avais un coeur sauvage et solitaire mais aujourd'hui tu m'appartiens.🎧

•Bonjour 😊 j'espère que vous allez bien bonne lecture 📖

#IMKCNCSL💕

_ Lui: Ahahah maintenant tu m'appartiens réellement tu ne pourras plus le nier mon coeur.

Après ça il enlève le bandeau de mes yeux je descend le regard vers mon ventre et là ce fut le choque total pour moi, il venait de me marquer au fer rouge à croire que je suis un animal j'avais à présent un N sur le ventre mais pourquoi ? Avec le peu de force je lui demande;

— Moi: Pourquoi tu as fait cela ?
— Lui: Pour te montrer que maintenant tu m'appartiens un joli N 😏
-Moi: Pourquoi un N comme mon prénom justement ?

Suite à ma question je vois sa mâchoire se contracter il commence à respirer de plus en plus fort !
Putain qu'ai-je dit encore de mal sur ce coup-là j'avais chaud aux fesses maintenant j'étais convaincu qu'il était capable du pire.

Il se rapproche de moi et appuie sur le N qu'il venait de me faire je me mis à hurler la douleur était si intense que ma respiration ce coupait au fur et à mesure qu'il appuyait sur mon marquage.

— Lui: TU ES SÉRIEUSE LÀ ? N COMME NATIE ? Putain
— Moi: Je ne sais pas arrête s'il te plaît tu es entrain de me tuer.. s'il te plaît arrête
— Lui: AHAHAH N COMME QUI NATIE ? N COMME NIYAAD PUTAIN COMMENT J'AI PU ÊTRE AMI AVEC UNE CONNASSE COMME TOI ? Hein dit moi COMMENT ? Mon prénom tu ne le connais même pas

Il n'avait pas tort sur ce coup-là mais moi je l'appelais toujours panda et notre entourage à force de m'entendre l'appeler comme ça bah ils l'ont aussi appelé ainsi, il remet notre amitié en doute juste pour cela.

Depuis que je suis ici je pleure je n'ai jamais autant versé de larme.

— Moi: Panda ! *en larme* Je t'es toujours appelais ainsi souviens-toi, ton prénom tu as dû me le dire une fois c'est vrai je l'ai oublié à force de t'appeler Panda. Je suis désolée, mais sérieusement quitte à ce que tu me tues, pourquoi tu me fais vivre tout ça ? Cherche au fond de toi au fond de ton cœur repense à nous petit, à ce que tu me disais pourquoi tu as autant changé ? Pourquoi tu me fais ça .. Niyaad ? Face à toi je suis faible regarde je chiale comme une merde, POURQUOI ? Pourrquoiiiiii ? Ça t'amuse de me torturer comme ça ? Si c'était pour me faire tout ça tu aurais dû t'abstenir.
— Lui: Tais-toi ! Je n'ai pas de cœur je n'en ai plus depuis ..
Tu vas travailler pour moi et rester ici et surtout tu ne m'appelles plus Panda ici tu m'appelles Patron ou au pire tu sais quoi ne m'appelle même pas ne t'adresse pas à moi ou je te ferais très mal.Tu parleras seulement si je te demande de parler.

Suite à ça il s'en va et me laisse enchaîner.

Je ne vais pas cherchais plus à le comprendre c'est décidais je vais travailler pour lui pour ne pas qu'il s'en prenne à ma mère et je dois tirerais un trait sur le passé, sur notre passé commun le Panda n'existe plus.

[•••]

|Quelques jours plus tard|

On est vendredi après ce que Niyaad m'a fait je ne l'ai pas revu, un homme est venu me détacher et ensuite il m'a conduit dans une chambre où je suis enfermée.

Dans cette chambre il y avait une salle de bains et des toilettes, un lit, une armoire, et un petit bureau.

Une chambre banal simple mais je m'y sentais bien.
Cet homme m'avait apporté des vêtements donc j'étais tranquille mais ma mère me manquait énormément.

J'étais assise sur mon lit quand j'entends qu'on déverrouille la porte de ma chambre je pensais que c'était l'homme qui m'amenait des vêtements et à manger mais non c'était une jeune fille d'environ 22/23 ans elle entre en me lançant un sourire et je vois qu'elle a une petite valise avec elle.

_ Elle: Salut je suis ici pour ...
_ Moi: QUOOOIIIIII ?

Et merde ça commence ...

•N'oubliez pas de voter⭐️ commenter
Bisous et bon dimanche 💋

Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant