🎧Jamais nos Je t'aime ne doivent se lire de l'extérieur, l'amour c'est trop brutal.🎧
•Bonjour, Salam bonne lecture 📖
J'allais lui donner un dernier coup qui aurait pu lui être fatal mais Natie fait quelque chose qui m'a stopper net.
-Retour dans la peau de Natie:
Je vois Niyaad s'éloigner avec le type en question pour parler de je ne sais quoi.
Snyna me dit qu'il s'appelle Danny, qu'il est dans les trafiques de drogues également.
D'un coup j'entends Niyaad crier je m'approche de la pièce et je le vois entrain de frapper Danny, il s'acharner sur lui le pauvre !
Je lui ai demandais d'arrêter mais rien n'y fait il continuait encore et encore.Danny était à terre Niyaad aller lui donner encore un coup je ne sais pas ce qui m'a pris, dans ma tête la scène s'est jouer au ralentit j'ai courus vers Niyaad il était dos à moi et je lui ai fait un câlin par derrière il s'est arrêter cash je l'entendais respirer fort il ne bougea pas je serrer de plus en plus dans mes bras à croire qu'il allait s'envoler, puis j'ai sentis ses mains sur les miennes.
Il a enlever mes mains de son torse il s'est retournait et ma fixait.Et là il m'a donner une gifle phénoménal je n'ai rien compris j'étais abasourdis par ça gifle.
Je n'attendais pas qu'il me câline en retour, mais me gifler ..
Il resta là me fixe encore, puis sort son téléphone et appel quelqu'un;
📞Conversation téléphonique📞
Niyaad: Allô, c'est patron fils de pute ramène toi à la maison !
-...: pwxf#!$+{%![•£
-Niyaad: Je m'en bat les couilles tu viens maintenant ou je broie ton âme.
-...: $\%£|>>•¥\+$\
-Niyaad: Ok à toute📞Fin de la conversation📞
Je voulais savoir pourquoi il m'a gifler mais je n'ai pas oser lui demander puis il ne m'aurait sûrement pas répondu. Le corps de Danny était encore sur le sol je pense qu'il à perdu connaissance.
Je pars m'asseoir dans le séjour il n'y avait que ça à faire. Niyaad me suit du regard à peine poser mes fesses sur le canapé que j'entends l'a porté d'entrée s'ouvrir puis une voix se fait entendre;-...: NIYAAD euuh Patron OÙ ETES-VOUS ?
-Niyaad: *au loin* Pose toi au salon j'arrive !Des pas se rapproche puis je fus choquer c'était le mec qui m'avait kidnappé je le regarde avec une haine pas possible lui il me sourit *tfou bâtard*. Il se pose tranquillement et là il me parle je ne me réponds même, et il sort une phrase qui m'a fait rire intérieurement.
-...: Oh j'te parle là ! Façon tu fais la miss aek' tes veuche même pas lisse.
-Moi: T'es con !À ma voix ça s'entendais que j'avais envie de rire mais c'était pas le moment puis je lui en veux un peu pour tout ça.
Niyaad daigne enfin faire son apparition dans le séjour mais il revient avec une corde.Hein une corde je commence à stresser j'ai fais quoi encore j'espère que c'est pour Danny.
-Niyaad: Bileil tu vas mettre Danny dans le sous-sol et ensuite tu creuse une fosse derrière la maison ok ?
-Bileil: Ok ! Mais patron une fosse pour qui ?
-Niyaad: Je t'en pose des questions ? Va faire c'que je t'es dis.
Bileil se retire du séjour et va chercher Danny.Ça m'enchante pas trop de rester seule avec Niyaad.
-Moi: Ni euh patron je je peux vous posez une question ?
-Niyaad: Putain parle correctement non vas-y pose là.
-Moi: Je parle correctement patron, je voulais savoir pourquoi une fosse et la corde ?Niyaad se lève brusquement parce qu'il était assit, vint près de moi et me prend par le poignet
-Niyaad: Je t'es dis de me parler correctement la putain de ta race arrête de m'appeler Patron et de me vouvoyer !
On est bien d'accord il a problème il me dit de l'appeler patron et quand le l'appelle ainsi il s'énerve.
Je vais continuer juste pour voir.
-Moi: Ah je vois désolée mais Patron vous vouliez que je vous appelle ainsi récemment donc je dois continuer au risque de me faire battre par vous, si ça se trouve cela est un piège de votre part, pour voir si j'ai bien appris de vos coups donc veuillez m'excuser mais vous êtes mon Patron à présent et rien d'autre.
-Niyaad: Je suis Rien d'autre ? T'en ai sûr ?
-Moi: Oui patron.Alors là je voyais bien qu'il était énerver. Il m'a donner un gifle et il à commencer à m'attacher tout en marmonnant *moi j'suis rien, tu verras vieille pute tu vas voir moi j'suis rien, tu vas me supplier*
A l'entendre je pris peur qu'aller t-il me faire ? J'essayais de me débattre mais il serrer de plus en plus la corde autour de mon corps, mes mains et mes pieds était à présent attacher, ce fut le comble quand il me bâillonna la bouche.
Il me fixe avec un sourire sadique comme à son habitude et il me dit.-Niyaad: Si je ne suis rien pour toi, ahah alors tu ne seras rien aux yeux de personne d'autres et peut-être on dira ton prénom suivit de Allah Y Rahma 😏
Il sort du séjour et revient avec un ...
Putain c'est pourquoi faire ça ? Mes yeux s'humidifie a la vu cet chose.•Qu'est-ce que Niyaad à ramener au séjour ?
•Pourquoi Natie à t'elle envie de pleurer à la vu de cet chose ?•N'oubliez pas de voter ⭐️ de commenter 😊
Bisous mes lectrices 💋❤️
VOUS LISEZ
Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés
General FictionC'est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plaît. Cette histoire est bien différente des autres venait la lire vous verrez... Laissez- moi partager le fruit de mon imagination avec vous. Mais cette histoire est aussi inspirée de quelques...