🎧 Aah j'ai tout donné, aujourd'hui mon royaume s'est écroulé
J'ai toujours espoir, s'il te plaît ma chérie ne me laisse pas
J'ai déconné, sans toi je peux plus décoller.🎧•Bonjour, Salam, bonne lecture 📖
J'étais sur le cul au début de la lettre je voulais la tuer mais là c'est tout le contraire je dois me rattraper.
Putain elle ma vu avec Ines mais c'est rien ça j'suis un mec merde.
Je dois la retrouver wAllah je suis un gros bâtard.Je relis sa lettre et là une larme sort de j'ne sais où et coule sur ma joue putain je suis pas un zemel mais cet meuf je l'aime je l'ai dans la peau.
Certains(e) diront Oh le canard bla-bla-bla j'ai envie de vous dire je m'en bat les couilles aimer ça fait canard ? Ton père c'est un canard ? Non donc voilà
Je dois arrêter de déconné je dois pas agir sur le coup là je vais laisser un peu de temps couler avant de retrouver Natie.
-Retour dans la peau de Natie:
Suite à la nouvel de ma mère elle me dit qu'Elyakim m'avait laisser une lettre je le lui demande elle me la donne je la prends et lis:
Natie,
C'est moi Elyakim, quand tu liras cet lettre je ne serais sûrement plus de se monde.
Tu te demandes pourquoi je parie et bah tout simplement parce que je vais essayer de te retrouver, tu ne comprends pas et bien les gens qui t'ont kidnappé m'ont bien fais comprendre que si j'essayais de te retrouver bah qu'il me tuerons.Tu sais mon plus grand défaut c'est bien d'être têtu et sur ce coup là bah je perdrais ma vie pour cela.
Tu es comme ma petit sœur non rectification tu es ma petite sœur et pour toi je donnerais ma vie je te le dis pas souvent mais Je t'aime ne l'oublie jamais et peu importe où je serais je brillerais toujours dans ton cœur comme une étoile je veillerais sur toi.J'espère du plus profond de moi que cet lettre c'est toi qui l'a lis.
Je te connais tu vas t'en vouloir si il m'arrive quelque chose alors laisse moi te dire que si jamais je meurs et bah de ne pas t'en vouloir puisque c'est moi qui l'a chercher.
Pardonne moi s'il te plaît pour les larmes que tu vas verser à cause de moi.
Sur ce petite sœur prends soin de toi et de tatie N'brik bezef ❤️Ps: Rends moi hommage en musique s'il te plaît et enlève cet couleur de sorcière sur tes veuches je préférer le blue. 💙
S: Elyakim ton ange gardien 👼🏽
Je me laisse tomber sur mes genoux et je pleure, non il est mort à cause de moi il voulait me retrouver et il l'ont tuer :'( l'annonce de sa mort m'avais tuer de l'intérieur mais sa lettre m'a achever.
Je pleure ma mère me prends dans ses bras je n'arrive même plus à penser correctement mais je ne dois pas continuer ainsi Elyakim Allah Y Rahmo n'aurait pas aimer ça.
Je prends mon ordinateur je l'allume et je vais réserver des billets d'avion pour moi et ma mère on doit partir avant que l'autre ne me retrouve comment ils ont peu tuer mon frère.
Je prends ensuite mon téléphone je passe un appel je sais que malgré tardive cet personne viendra m'aider à rendre hommage à mon Ely'
J'appel ça sonne:-...: *voix endormi* Allô c'est qui là ?
-Moi: Allô ••••Qui Natie Appel ? Ou vas Natie avec ça mère ?
•N'oubliez pas de voter ⭐️ commenter
Bisous mes fleurs 💋🌸
VOUS LISEZ
Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés
General FictionC'est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plaît. Cette histoire est bien différente des autres venait la lire vous verrez... Laissez- moi partager le fruit de mon imagination avec vous. Mais cette histoire est aussi inspirée de quelques...