Partie 34 #IMKCNCSL"✨

4.9K 329 9
                                    

🎧Je te retrouverais sur les sentiers de nos promesses perdues.🎧

Bonjour, Salam Aleykoum bonne lecture 📖

Je sors enfin de la douche avec une serviette autour de la taille j'entends mon téléphone sonner sans regarder le destinataire je réponds:

📞Conversation téléphonique📞

-Moi: Allô :) Shasha
-...: Allô Natie

😱😱😱😱 Le choque c'est Niyaad je peux reconnaître sa voix entre-mille
Je sens mes membres trembler une sensation bizarre dans tout le corps, mais je vais faire zehma je m'en fou.

-Moi: Allô c'est qui ?
-Niyaad: Natie je me contiens là te fou pas de ma gueule
-Moi: Mhh Niyaad, Niyaad Niyaad que me vos cet appel ?
-Niyaad: T'es où ? Faut qu'on se voit j'ai à te parler sérieusement.
-Moi: Mhh si j'ai pas envie on fait comment ? À croire qu'on a encore des choses à se dire
-Niyaad: J'ai pas demander ton avis on doit se voir.
-Moi: Ahah tu me fais bien rire quand tu m'as kidnappé tu m'as demander mon avis donc maintenant tu la ferme bien gentiment, tu m'oublies point barre.

Il allait parler mais quelqu'un toc à la porte je ne raccroche pas et je vais ouvrir:
-Moi: Ah Shakil c'est toi désolée je suis pas encore prête un parasite était entrain de me retarder.
-Shakil: Mhh moi ça me dérange pas que tu reste comme ça hein

Je reprends mon téléphone et là Niyaad me bombarde de questions du genre c'est qui la voix du mec ? Où je suis ? Si je veux qu'il me démonte ?

Cela me fais bien rire 😂

Au final je n'ai pas encore trouver comment me venger, cela pourrai être le début 😏 le rendre jaloux au maximum, ensuite on verra ..

-Moi:*Je fais un clin d'œil à Shakil*: Allô Niyaad calme toi pourquoi tu cris comme un putois ? Ahah la voix du mec Mhh et bien c'est mon MEC
-Niyaad: Je suis calme là wAllah je vais pas me répéter c'est qui le mec qui à parler bordel de merde ?
-Moi: Keep calm Bae je te l'ai dis c'est mon mec or non pardon c'est mon futur mari ahah
-Niyaad: Joue pas avec mes nerfs putain grosse pu...

TUT TUT TUT

Je lui raccroche au nez ses cris me donne mal au crâne, et je devine bien qu'il allait m'insulter donc voilà.

-Dans la peau de Niyaad:

Des mois sont passés depuis son départ, j'ai pas essayer de la retrouvée j'ai envoyer des hommes pour la surveillée mais à ce qu'on m'as dis elle était déjà partie bien loin.

Sur le coup je me suis sentis con j'ai laisser couler, mais aujourd'hui je dois l'a retrouvée.

J'ai regarder ses comptes sur les réseaux sociaux mais elle n'a rien poster, j'ai même essayer de la localiser avec son iPhone mais ça me dit que cela est impossible puisque le phone est hors du Pays, donc elle n'est plus en France ça fait un indice.

Je réfléchis encore et encore il est 8:07AM puis Ken sa mère je décide de l'appeler voir si son numéro c'est toujours le même où je lui envoyer mes menaces.

TUT TUT

-Moi: Allô c'est qui ?
-Niyaad: Natie je me contiens là te fou pas de ma gueule
Etc..

Elle m'as raccrocher au nez putain c'est quoi cet histoire de mec là ? Elle me prend pour son zemel putain si je la chope je vais la tuer ! D'où mais d'où ? Elle va se marié AAAAAAH je tape dans le mur.

Pourquoi j'ai fais le con aussi putain Niyaad,

Je respire fort il faut que je me calme. Ouuuh je respire de moins en moins fort je décide de lui envoyer un message:

✉️MESSAGES✉️

Ma Natie: J'me contiens au maximum pour ne pas déchirer ta race Natie wAllah tu vas m'expliquer Oklm c'est qui se mec et tu es où ?
On ai pas des gamins on peu s'expliquer non ? Répond moi
#Niyaad

Voilà j'espère qu'elle va répondre au moins j'espère que cette histoire de mec est une mauvaise blague parce que sur ma vie si c'est vrai je la tue et moi par la suite.
Si je ne peux pas l'avoir personne ne l'aura !
Ça fait canard ou pas je m'en bat les cojones je sais ce que je veux est c'est elle que je veux certes j'ai fauté mais je vais me rattraper.

|Quelques heures plus tard|

J'ai envoyé le message tôt ce matin elle n'a même pas daigner répondre
Putain il faut que je retrouve.
Je l'appel ça sonne mais ça ne répond pas.

Et là je reçois un message du moins une photo:
(photo ci-dessous)

Avec pour légende: Laisse moi tranquille je suis bien accompagner bisou mon cœur 💋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec pour légende: Laisse moi tranquille je suis bien accompagner bisou mon cœur 💋

Niyaad calme elle se fout littéralement de ma gueule, putain c'est quoi ce délire ? Si j'attrape ce mec j'ai la rage qui monte de plus en plus d'où elle se met comme ça sur un mec putain.

Je prends mon tel j'ai pris une décision on va voir si elle me prend pour un con.

J'appelle mon •••••

Qui Niyaad décide d'appeler ? •Quel décision vas-t'il prendre ?

N'oubliez pas de voter ⭐️ commenter ?

•Les vacances sont fini 😔 j'espère que vous allez bien ?!
Sur ce Bisous mes lectrices 💋

Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant