🎧Je vais sûrement perdre ma vie, ce mec est un psychopathe je compte sur vous si meurs priez pour moi.🎧
Bonjour mes lectrices bonne lecture 😊📖
-Niyaad: Si je ne suis rien pour toi, ahah alors tu ne seras rien aux yeux de personne d'autres et peut-être on dira ton prénom suivit de Allah Y Rahma 😏
Il sort du séjour et revient avec un linceul 😱
Putain c'est pourquoi faire ça ? Mes yeux s'humidifie a la vu cette chose, je crois du moins j'ai la ferme conviction qu'il va me tuer aujourd'hui même.
Il marmonne je ne sais quoi encore, Bileil arrive enfin et lui dit qu'il a finit de faire c'qu'il demandait.
-Niyaad: Prends ça *il lui tend le linceul* met-le dans la fosse, puis casse toi et dépose Snyna !
Snyna était toujours là mais pas dans le séjour en tout cas.
-Bileil: Okay patron * en hurlant* Snyna bouge ton gros cul remplie de popo on y va.
-Niyaad: Garde ton phone près de toi si j'ai besoin de toi j'te capte
-Bileil: Okay !Il se tchek puis Bileil quitte la maison avec Snyna, quand j'ai entendus la porte claquait j'ai su que personne ne pourrais me sauver de c'qu'il allait me faire subir.
Niyaad me regarde dans les yeux j'ai l'impression qu'il essaie de lire en moi je ne sais pas en tout cas j'ai peur.
-Niyaad: Alors je ne suis rien d'autre que ton patron ? Mhh bouge pas j'ai un petit cadeau pour toi. À oui suis-je bête tu ne peux pas bouger mdrrr
Mon dieu qu'il est con parfois, il sort du séjour et revient avec un coffre il l'ouvre sous mes yeux et y sort une peluche à la vu de la peluche j'ai des larmes qui commencent a inondait mon visage;
➰FLASH-BACK➰
-Moi: Panda c'est bientôt ton anniversaire tu veux quoi comme cadeau ?
-Panda(Niyaad): Mhh je veux pas forcément un cadeau offre moi un truc que je pourrais garder pour toujours que t'aime beaucoup et comme ça je saurais que tu m'aime aussi beaucoup :)
-Moi: Mhh je sais pas moi, moi j'aime les poupées t'aime les Barbie ? Hihihi
-Panda: Je suis pas une filleeeuh' grrrr|Quelques jours plus tard|
-Moi: Maman aujourd'hui c'est l'anniversaire de Panda et je sais pas quoi lui offrir il veut quelque chose que j'aime beaucoup et comme ça je lui prouverai que je l'aime aussi beaucoup beaucoup.
-Maman: Je sais pas mon bébé offre lui quelque chose que ton cœur pense être parfait pour lui.
-Moi: Aaaah je sais je vais lui offrir mon doudou même si je l'aime énormément je sais qu'avec panda il sera bien.
-Maman: Tu es sûre de vouloir lui donner ton doudou préféré d'habitude tu ne veux jamais t'en séparer ?!
-Moi: Oui maman je suis sûr.➰FIN DU FLASH-BACK➰
Les souvenirs refont surface je lui avais offert mon doudou pour son anniversaire il était super content parce qu'il savait que j'aimais énormément ma peluche il avait promis de toujours le gardait voilà aujourd'hui il l'a ressort alors qu'il m'a bien dit qu'il n'était plus le petit garçon blablabla alors pourquoi sortir ma peluche à cet instant ?
Je ne pouvais même pas parler il m'avait bâillonner la bouche.-Niyaad: Je ne suis rien hein regarde *en me montrant la peluche* ton petit doudou que j'ai gardais soigneusement pendant des années, ces années ou toi tu faisais la pute au bras d' hommes toujours plus célèbre les uns que les autres, toujours plus riches aussi, et moi j'étais là spectateur de tout ça tu n'as jamais tenu ta promesse salope. J'étais spectateur de ton bonheur alors que je souffrais.
Ces paroles me transperçait le cœur, je ne pouvais même pas lui faire part de ce que j'avais à dire.
Il est si bizarre un jour il me dit d'oublier le passé et ce soir il remet tout sur la table je crois qu'il à un problème. Je bougeais du canapé pour le faire comprendre que je voulais parler, je pense qu'il a compris puisqu'il m'enlève le bâillon mais il me laisse toujours attacher.
-Moi: *je pleurais* Qu'est-ce tu racontes ? Je t'es cherchais plus d'une fois j'ai engager des gens pour te retrouver je te le jure sur c'que j'ai de plus cher au monde, j'ai toujours tenus ma promesse s'il te plaît crois moi, sniff il y a pas un jour où je ne pensais pas au petit garçon que j'ai aimais. Regarde on s'est retrouver du moins tu m'a retrouver mais regarde ce que tu me fais ! Pourquoi, pourquoi tu me hais ?
Il ne réponds pas et reste de marbre il fixe un point inconnu dans la pièce puis;
-Niyaad: La bonne blague ! Tu ne m'as jamais rechercher petite pute tu m'as juste oublier, comme les autres d'ailleurs après ton départ rien n'était pareil.
Petit garçon sans amie je me suis fais seul mais je me suis raccrocher à un espoir, a un souvenir de te revoir et de pouvoir construire un truc avec toi. Puis un jour j'ai entendus parler de toi tu commencer à être connus et reconnus pendant que toi tu vivais là vie de star, moi j'étais entrain d'enterrer ma mère, pendant que étais aux bras d'un homme chaque soirs moi je vendais la mort aux gens pour me nourrir sale garce.Alors j'ai commençais à travailler dans le haram de plus en plus pour ne pas pensais à toi, j'ai créé un personnage dur est sans cœur j'ai commençais à te détestais à vouloir te tuer, te voir crever sous mes yeux est mon plus grand souhait.
Je le regardais je pleurais je suffoquais il souffre à cause de moi, mais ce qui me tue c'est que sa mère est morte je ne le savais pas non pas ça. 😭
-Moi: Khalti est morte ? Elle est morte je suis vraiment désolé Niyaad je
-Niyaad: *en me donnant un gifle* Parle pas de mère ta compris, elle qui voulait te voir une dernière fois avant de mourir toi tu faisais la PUTE JE HAIS NATIE EL SAOUD
-Moi: Je suis désolée
-Niyaad: Ne t'inquiète pas tu pourras la voir puisque tu vas bientôt mourir sale pute.Il me porte en sac à patate je le hurle de me laisser mais il s'en fou au contraire il commence à rigoler il me fais peur terriblement peur.
Il sort de la maison avec moi sur son dos, il me pose enfin par terre et me regarde dans les yeux et me dis.
-Niyaad: À jamais bébé cœur.
Et il me pousse dans la fosse, je pleure je me débats mais je suis ligoter, je cries à m'en péter les cordes vocale, mais rien y fais.
-Moi: NIIIIIYAAAAAD ME LAISSE PAS DANS CE TROUE SNiiiFF S'IL TE PLAÎT
-Niyaad: Cries si tu veux mais personne ne peut t'entendre tiens *en me balançant mon doudou* pour te tenir compagnie, bon j'y vais il commence à faire froid j'espère que demain quand je reviendrais tu seras déjà morte salope.Il me crache dessus puis s'en vas.
Je pleures, je pense à ma mère à ma vie en général, et à lui pourquoi il m'en veux autant si il savait la vrai raison de mon départ il regretterait peut-être.
La fosse et quand même profonde encore heureux qu'il ne met pas enterrer vivante.Je ferme les yeux parce que j'ai peur et là .....
•Et là quoi ?
•Que pensez-vous qu'il va se passé dans la suite ?•N'oubliez pas de voter ⭐️ c'est important pour moi 🙌 et de commenter.
Bisous 💋❤️✨
VOUS LISEZ
Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés
General FictionC'est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plaît. Cette histoire est bien différente des autres venait la lire vous verrez... Laissez- moi partager le fruit de mon imagination avec vous. Mais cette histoire est aussi inspirée de quelques...