Partie 55 #IMKCNCSL"✨

7.8K 463 90
                                    

🎧L'amour est patient, l'amour est désintéressé, l'amour est plein d'espoir, l'amour est gentil, l'amour est jaloux, l'amour est aveugle.🎧

•Bonjour, Salam 😊

Après une longue attente voilà enfin la Partie 55" bonne lecture 📖
Lancer la vidéo en media•

|1 an plus tard|

-Dans la peau de Niyaad:

J'ai vécus 8 mois les plus merveilleux de ma vie ❤️ je ne regrette en aucun cas les petites disputes que j'ai eu avec Natie, ses crises de jalousie, ses blagues nulle, ces moments de folie me manque ...
Du moins elle me manque ça fait à 4 mois et pourtant je n'arrive pas à apaiser ce manque.
Je me souviens comme ci c'était hier de ce jour où elle est partie (pour ne pas dire mourir)

Ce jour là, je me suis réveiller elle n'était pas près de moi je me suis levé du lit et je l'ai retrouver dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner. J'ai regarder l'horloge accrocher au mur il était 6h25 du matin je ne travailler pourtant que dans deux heures..
Elle à du sentir mon regard sur elle.

Elle se retourne me regarde avec insistance puis me sourit son sourire était comment dire ? Éblouissant voilà jamais je ne l'ai vus sourire ainsi on aurai dit que face à elle se trouver un trésor et ses yeux ils brillé tellement ont pourrai croire qu'elle était sur le point de pleurer.
Je n'ai pas eu le temps de prononcer quoique ce soit qu'elle me sauta dans les bras et m'embrassa l'instant ressembler à des retrouvailles.
Ce baiser était particulier car sans le savoir c'était le dernier !

Elle cessa de m'embrasser plongea son regard dans le mien me dit qu'elle m'aime ❤️ je lui répond que moi aussi et je profite pour lui demander ce qu'elle fait debout elle m'a simplement répondu toujours en gardant son magnifique sourire qu'elle ne trouvait plus le sommeille et qu'elle avait envie de me faire plaisir aujourd'hui..

Si j'avais su !

Dans la joie et la bonne humeur nous avons pris notre petit-déjeuner puis elle demanda quelque chose d'assez bizarre car c'est toujours moi qui lui proposait cela;
Elle me demanda si je voulais venir prendre ma douche avec elle ? Je lui réponds bien sûr que je voulais prendre ma douche avec elle 😍

Suite à ma réponse elle m'entraîna dans la salle de bain avec elle ma surprise fut d'autant plus grande quand j'ai vus la baignoire et le pétales de roses. ⤵️

Je l'embrasse pour la faire comprendre que cela me faisait énormément plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'embrasse pour la faire comprendre que cela me faisait énormément plaisir.

Une fois dans le bain elle se rapproche de moi et m'embrasse avec beaucoup de passion je lui réponds tout aussi passionnément.
Nous avons fini par faire l'amour 🔥👅💦❤️

Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant