🎧Barbes Yalla Habibi.🎧
Bonjour, Salam bonne lecture 📖
Une fois dans la voiture ma mère me demande si ça va je lui dis oui et nous partons.
Une fois à l'aéroport on enregistre nos bagage et hop dans l'avion.Je vous passe le vol..
[•••]
WELCOME TO Abu Dhabi 👳
Waaaah après 7h de vols nous voilà enfin à Abu Dhabi il est 16h34 exactement.
Juste l'intérieur de l'aéroport me fais halluciner 😍 nous prenons nos bagages même ma mère ses yeux brille.
Nous sortons enfin de l'aéroport il fait chaud mais c'est tellement bon d'avoir le soleil comme ça.
Il y avait un homme avec une pancarte écris Natie Al Saoud je me dirige vers lui est lui dis que c'est moi la discussion ce fait en anglais.Il prend nos bagages et me demande à quel hôtel j'allais résidé pendant mes vacances je lui dis Le Shangri-La hôtel il me dit que c'est un excellent choix en même pas 15 minutes nous y étions j'ai choisis exprès un hôtel pas trop loin de l'aéroport.
En sortant du taxi je vois l'hôtel il etait encore plus beau que sur les photos.
(Photo ci-dessous)
Ma mère avait le regard d'une petite fille toute émerveillé et j'aimais la voir comme ça. ❤️
[•••]
Nous sommes enfin dans notre suite il y a deux chambre, ma mère a choisit la sienne et moi je m'installe dans la mienne.
Je décide de me faire couler un bon bain.
J'y entre humm ça me fais un bien fou, je sens mes muscles se relâcher je me détends enfin, mais à peine je ferme les yeux que je repense au dernier événements tout s'est passé tellement vite ma fuite, mes retrouvailles avec ma mère, l'annonce de la mort d'Elyakim.Je me demande comment l'autre réagi au fait que je me suis enfuis.
J'ai demander à une connaissance à moi de ramener la voiture chez Niyaad et de faire genre qu'il était un mec de la fourrière et qu'il avait trouver la voiture abandonner et qu'il avait retrouver les cordonnées de Niyaad grâce à la plaque d'immatriculation.
Je ne suis pas une voleuse j'en avais juste besoin pour partir.
J'ai décider de me venger mais je ne sais par où commencer !Je sais ce n'est pas bien mais enlever la vie de quelqu'un n'est pas bien non plus.
Je ne sais pas combien de temps je vais rester à ici mais je resterais jusqu'à ce que j'ai un plan et que je sois assez forte mentalement mais aussi physiquement.TOC TOC !
À travers la porte: Tu t'es endormi dans la baignoire ?
-Moi: Euh non maman je me relaxais c'est tout
-Maman: Dépêche toi on vas manger j'ai faim.
-Moi: Mhh d'accordJe me lave et sors enfin de la baignoire mes mains en dirai des vieux pruneaux 😂
J'me change et nous partons manger au restaurant de l'hôtel.
Le repas était divin!Ma mère à commencer à faire copine copine avec une dame qui était seule à une table.
Elle nous à raconter qu'elle était ici pour fuir son mari qui voulait la tuer parce qu'elle a surprit celui-ci avec une autre, et elle a su par la suite que son mari était avec elle que pour son argent c'est triste.Ma mère et la dame qui s'appelait Ezna continue à parler sur la terrasse du restaurant, moi je décide de partir prendre l'air sur près des piscine de l'hôtel.
Il fait nuit je regarde l'heure sur mon téléphone et là...
•Et là quoi ?
•N'oubliez pas de voter ⭐️ commenter
⛔️Je suis en vacances donc, je posterais la suite lundi seulement.
Merci de votre compréhension⛔️
Prenez soin de vous, bisous 💋
VOUS LISEZ
Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés
General FictionC'est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plaît. Cette histoire est bien différente des autres venait la lire vous verrez... Laissez- moi partager le fruit de mon imagination avec vous. Mais cette histoire est aussi inspirée de quelques...