Partie 41 #IMKCNCSL"✨

4.5K 322 1
                                    

🎧EVERYDAY IS MY BIRTHDAY🎧

Bonjour, Salam mes lectrices bonne lecture 📖

Moi: Bonsoir bienvenue à ma soirée

Shakil me souris alors que l'autre me regarda enfin quand il posa ses yeux sur moi son visage se décomposa et là il ouvrit enfin sa bouche tout en me regardant dans le yeux.

-Lui: Bonsoir, euh Shakil je reviens je vais chercher l'autre dehors ça se trouve il s'est perdu le hmar
-Shakil: Mdrr il est soit disant entrain de fumer une cigarette moi je dirais le paquet entier gueh 😂😂 vas-y on reste là nous.
-Lui: Ouais azy

Il part enfin je me retrouve seul avec Shakil depuis la dernière fois.

-Moi: Il est bizarre ton ami hein
-Shakil: Mdrr non il est pas bizarre attend de voir l'autre tu verras, je dirais juste qu'il à était absorber par ta beauté :)
-Moi: N'importe quoi euh merci pour les roses.
-Shakil: C'est vrai tu es toute en beauté ce soir et me remercie pas c'est ton anniversaire.

Nous continuons de parler de tout et de rien en attendant ces deux copains.
Je regarder des Snaps sur mon téléphone quand j'entends un bonsoir je lève la tête et là je rêve.

-Point de vue extérieur:

Driss avait reconnu Natie c'est pour cela que son visage se décomposa au premier abord, il avait juste hâte que Niyaad la voit aussi.
(Photo de Driss média)

-Fin du point de vue extérieur.

-Dans la peau de Niyaad:

Sah ça fait quelques semaines que je suis ici et je ne l'ai pas encore trouver ça commence à m'énerver.

Depuis que je suis ici j'ai pas fais grand chose à part sortir pour louer une voiture, parce que parfois je sors rouler histoire de découvrir Abu Dhabi et voir si je ne pourrais pas la croiser c'est bête mais bon.

Driss lui et toujours à la piscine ou avec son pote Shakil moi je parle pas trop j'ai pas envie sah de le connaître pour l'instant je suis plus focaliser sur Natie.
Shakil un jour et venu nous voir pour nous demander si on voulait l'accompagner à une soirée askip c'est une soirée hyper classe et tout.

Au départ je voulais pas y aller mais Driss ma forcer à dire oui du coup j'ai accepter.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Natie je lui ai envoyé un message je m'attendais à ne pas avoir de réponse mais elle m'a répondu j'étais content en plus elle m'a souhaiter le miens même si il est déjà passer et ouais le BG de ses dames à 21 ans dès à présent.

Hsl le soir on s'est mis en mode moi et Driss veste de Smoking 🎩 et tout ahah faut bien être beau tahu.
Par contre on avait décider d'aller manger avant parce que les soirées comme ça tu pète la dalle avec leurs canapés la.
Shakil est arrivé lui aussi était en mode
Driss et Shakil prend une voiture moi je prends la mienne comme ça si la soirée me fait chier je me casse 😏

Une fois avoir fini de graille dans un petit resto sympa on Go direct à la soirée une fois devant la salle ça blague pas hein truc de fou ✨

Shakil et Driss entre ! Moi je décide de fumer une cigarette avant.
Je fumer au calme des filles me lancer des sourires mais je les calcule même pas le seul sourire que je veux voir c'est celle de ma femme ❤️

Une fois ma cigarette fini j'allais entrer et justement je croise Driss avec un sourire immense.

-Moi: Pourquoi tu souris comme un con ste plaît
-Driss: Si tu savais ! Hsl je venais justement te chercher
-Moi: Pourquoi tu as trouver une meuf et tu veux ma voiture pour la ken ? Si c'est le cas tu rêve Mdrrr
-Driss: Batard ! Vient c'est la soirée de Schtroumpfs va au moins lui dire bonsoir.
-Moi: Ah ouais c'est la soirée à Schtroumpfs la meuf que Shakil veut gérer mdrr
-Driss: Ouais ouais mais je crois que la meuf s'en bat de lui. Azy on rentre
-Moi: Okay azy

On rentre dans la sale c'est un truc de fou sah la décoration tout ça c'est classe mais en dirai que c'est une soirée d'anniversaire. 🎉

J'suit Driss de près il avait toujours se sourire stupide !
Plus on avance plus son sourire s'élargit.
Un fois près de Shakil je vois celui-ci parler mais la meuf à côté était plus intéressée par son phone que lui mdrr.

Je lance un Bonsoir chaleureux avec un sourire 😊

La meuf avait quelques mèches de cheveux devant le visage et elle lève la tête au ralenti son regard se pose dans le mien j'y crois pas mes yeux c'est elle c'est ma femme c'est Natie.

Elle à l'air autant troubler que moi. Je regarde Driss qui me sourit toujours autant je replonge mon regard dans celui de Natie elle  regarde Shakil ensuite moi elle brise enfin le Silence.

-Natie: •••••

-Dans la peau de:

N'oubliez pas de voter ⭐️ commenter partager.
Bisous 💋✨🌸

Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant