Partie 24 #IMKCNCSL"✨

5.3K 356 2
                                    

🎧Il faisait sombre et je m'étais résignée jusqu'à ce que tu embrasses mes lèvres et que tu me sauves. Mes mains, elles étaient fortes Mais mes genoux était trop faibles
Pour tenir debout dans tes bras Sans tomber à tes pieds.🎧

•Bonjour, Salam, Holà bonne lecture 📖

-Natie: Non 'fin Niyaad elle est, 'fin je ne peux pas l'a prendre -Moi: Mais tu es ma femme t'inquiète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Natie: Non 'fin Niyaad elle est, 'fin je ne peux pas l'a prendre
-Moi: Mais tu es ma femme t'inquiète

Et la je vois une larme lui coulait sur la joue.

-Retour dans la peau de Natie:

Depuis que nous sommes dans cet bijouterie je n'ai pas vraiment parler, j'avais la tête ailleurs pleins d'émotion me submerger Niyaad est si gentil, calme, doux et attentionné !

Ça change du Niyaad dur et froid, j'aimerais lui dire ce que je pense là maintenant mais je ne peux pas, si je veux pouvoir m'échapper.

Pour tout à l'heure j'ai ressentis une petite pointe de jalousie quand la conseillère lui fesait du rentre-dedans mais Niyaad lui à bien casser son délire ☺
Nous étions entrain de regarder les bagues elles étaient magnifique mais je ne voulais pas et surtout je ne pouvais pas accepter une bague offerte par lui.

Celà peu sembler bête mais j'avais toujours rêver de me marié avec le petit garçon de mon passé, et là je l'ai face à moi mais pas comme je l'aurais souhaiter.

Mon coeur avait envie de sortir de ma poitrine quand j'ai vus une bague juste trop belle je ne voulais pas me faire cramer par Niyaad mais il l'a remarquer.

Du coup il m'a demander si elle me plaisait j'ai dis oui, alors il à la conseillère qui l'a prend, j'essayer de l'en dissuader mais rien y fait les larmes me sont monter aux yeux parce que cet bague était magnifique, parce que cet homme face à moi était incroyablement beau, mais qu'il m'était pas destinée surtout après tout ce qu'il m'a fait. Je regrette que les choses ce soit passer comme celà mais le Mektoub on ne le contrôle pas.

Un larme coula sur ma joue je voulais l'essuyer avant que Niyaad s'en aperçoit mais il à était plus rapide que moi, avec son pouce il essuie cet larme.

-Niyaad: Pourquoi tu pleure ?
-Moi: Sniiff pour pour rien c'est rien ne t'en fais pas
-Niyaad: Tu pleure pour rien prends moi pour un con aussi ! Natie s'il te plaît parle moi.

Il fallait que je trouve un truc à dire au plus vite. Bon je décide de mettre mes talents d'actrice en pratique.

-Moi: Je suis désolée Niyaad de gâcher ce moment, c'est juste que sniff je me souviens de rien et je dois être un boulet pour toi tu me semble être si parfait alors que moi je ne me connais même pas sniff.
Je voudrais pouvoir te remercier ou juste te regarder avec amour comme tu le fais avec moi, mais je n'y arrive pas puisque je n'ai aucun souvenir de nous sniiff..

Mes larmes coulait réellement non pas pour ce que je lui ai dis mais tout simplement parce que j'avais mal au fond de moi cet situation me pesé sérieusement.

J'aurais vraiment voulus vivre ce moment pleinement avec lui en étant moi même et pas jouer ce rôle d'amnésique, mais je dois me venger et partir.

Niyaad s'approche de moi jusqu'à être coller à moi et m'embrasse je n'y repondais pas au début mais je voulais lui faire passer un message à travers ce baiser, mes larmes coulait toujours autant.
Ce baiser fut long tantôt doux tantôt violant, puis un moment nous reprenons notre souffle, il me fixait droit dans le yeux pour une fois je fesais de même.
Et là il me sort cet phrase:

-Niyaad: T'es ma femme n'en doute jamais.

Je ne dis rien j'esquisse un sourire, il part régler la note la bague puis nous rentrons à la maison.

|Quelques semaines plus tard.|

Avec Niyaad tout se passe bien, il est toujours aussi tendre et attentionné il me fait de plus en plus confiance. Un jour j'ai retrouver mon portable j'ai appeler ma mère je l'ai rassurer je lui ai dis que j'avais prolonger mes vacances mais que je rentrerais bientôt.
Suite à cet appel mon coeur était bien lourd.

Je ne vais pas vous mentir les attentions de Niyaad me font un peu craquer il ne semble pas être le Niyaad du début, malgré tout je dois partir loin de lui.

Un soir alors que nous regardions un film quelqu'un sonna à la porte. Niyaad se leva pour voir qui celà pouvait bien être à cet heure ci tardive et là j'entends

-...:

•Qui as bien pu sonner à la porte ? Qu'est-ce que Natie entends ?

•N'oubliez pas de voter commenter, partager
Bisous mes belles 💋❤

Il m'a kidnappé car nos cœurs sont liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant