Chapitre 3
Point de vue Ambre :
Entre temps, Scott et Stiles m'avaient raccompagné chez moi et finalement étaient restés manger. Évidemment, n'ayant aucun talent pour la cuisine, je leurs fis des pâtes à la carbonara qui était l'un des seuls plats que j'étais capable de reproduire. Les deux compères étaient étalés sur le canapé devant la télé. Nous discutions des événements de la journée.
« Moi : Vous pensez qu'on va trouver ce que je suis ?
Stiles : Oui, j'en suis sûr.
Scott : Il y a quelque chose qui m'intrigue.
Moi : Quoi donc ?
Scott : Si tu étais devenue une créature surnaturelle du jour au lendemain, cela se serait su. Je veux dire tu aurais été mordue par quelque chose ou je n'en sais rien. Et puis, je l'aurais senti. Je ne comprends pas.
Stiles : Il marque un point.
Moi : Oui tu as raison. C'est bizarre. Tu crois que ma mère pourrait savoir quelque chose ?
Scott : Peut-être bien...
Des bribes de mon enfance me revinrent en mémoire.
Moi : Vous savez, ça ne m'étonnerait pas...
Stiles : Développe.
Moi : Et bien, à la moindre action « risquée » que j'allais faire, ma mère me hurlait dessus et faisait absolument tout pour que je ne la fasse pas et puis, je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une égratignure de toute ma vie. Ma mère sait certainement quelque chose.
Scott : C'est impossible que tu ne te sois pas fait mal ne serait-ce qu'une fois dans ta vie ?!
Stiles : Et bien nous avons la preuve que c'est tout à fait possible.
Une fumée blanche commençait à envahir toute la pièce.
Moi : Merde les pâtes ! »
Je les sortis du feu. Elles étaient collantes et très élastiques à la fois. J'en déduis qu'elles n'étaient pas comestibles et les jetai à la poubelle. Nous n'avions plus rien à manger.
« Stiles : Je vous avais dit qu'il fallait commander des pizzas. On sait tous que tu es incapable de cuisiner.
Moi : Si, mais c'est juste que vous me parliez en même temps et je n'ai pas fait attention.
Stiles: Mais oui bien sûr, on te croit.
Je lui donnai une petite tape dans l'épaule. Il se mit à rire.
Scott : On prend quoi ?
Moi : Je pense qu'une quatre fromages c'est pas mal !
Stiles : C'est un bon compromis.
Scott : Partons pour une quatre fromages. »
*
Scott avait appelé la pizzeria et un livreur était censé arriver devant chez moi pour nous livrer dans les trente minutes qui suivaient. Je m'étais donc installée entre Stiles et Scott sur le canapé devant la télévision.
*
J'entendis un bruit de clé dans la serrure, je me dis donc que c'était ma mère qui rentrait. Nous étions restés assis sur le canapé. La porte s'ouvrit mais personne ne se tenait dans l'encadrement de celle-ci, comme si elle s'était ouverte d'elle-même. Je me levai du canapé et m'approchai doucement de la porte quand soudain elle claqua à quelques centimètres de mon visage et se ferma toute seule. Stiles, Scott et moi avions sursauté.
VOUS LISEZ
Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen Wolf
FanfictionBeacon Hills est une petite ville peuplée d'habitants humains comme vous et moi mais aussi de créatures surnaturelles. C'est ici qu'il y a quelques années Ambre, jeune française de 17 ans, et sa mère décidèrent de s'installer pour mener des jours he...