CHAPITRE 10

1.7K 69 7
                                    


Chapitre 10

Point de vue Ambre :

Après la réunion chez Scott, Stiles et moi étions rentrés tard à la maison, avions rapidement grignoté puis étions partis directement nous coucher.

*

Je me réveillai dans ma merveilleuse chambre. Je n'avais pas cours et le temps était au beau fixe, rien de tel pour me mettre de bonne humeur. Je faisais petit à petit le deuil de ma mère. Je m'étais dit qu'elle n'aurait jamais voulu me voir triste, qu'elle voulait avant tout mon bonheur. Je chassai cette idée de mon esprit et filai dans la salle de bains faire ma toilette.

*

Je descendis prendre mon petit-déjeuner. Je vis Stiles affalé sur le canapé devant la télévision, le paquet de céréales dans la main gauche, et la main droite piochant dans celui-ci. Je me jetai sur le canapé et lui arrachai le paquet des mains.

« Stiles : Bon et bien, si je n'ai même plus le droit de manger...

Moi : Oh ça va ! Moi aussi j'ai faim je te signale. Et puis, je suis sûre que tu as mangé plus de la moitié du paquet.

Stiles : C'est pas faux, dit-il en riant. Aujourd'hui avec Scott, on doit aller voir quelque chose du coup je serai pas là de toute l'après-midi mais, je reviens ce soir.

Moi : Et tu comptes me dire ce que vous allez faire ?

Stiles : Quelque chose en rapport avec Scott, dit-il un sourire en coin.

Moi : Je ne vais pas prendre la peine de chercher à savoir. Mais si il y a un problème ou quoi que ce soit, vous m'appelez !

Stiles : Mais oui ! Bon j'y vais sinon Scott va encore me crier dessus parce que je suis en retard.

Moi : Tu es toujours en retard.

Il fit la moue.

Stiles : Tu peux parler ! Et puis on s'est donné rendez-vous à onze heures, je suis dans les temps.

Moi : Stiles, il est onze heures passées.

Son visage changea se figea.

Stiles : Et merde ! Bon j'y vais. »


Il déposa un baiser sur ma joue, s'en alla rapidement et fit gronder le moteur de la Jeep.

*

Je n'avais rien de prévu de toute la journée. Je décidai donc de remonter dans ma chambre et réfléchir. Je voulais comprendre ce qu'il s'était passé au centre commercial.

J'étais assise sur mon lit, je n'arrivais pas à mettre les idées en ordre dans ma tête. Je me ruai alors sur le piano et laissai mes doigts glisser sur les touches. Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé un tel plaisir à faire de la musique. Étant seule à la maison, je me laissai aller et chantai à pleins poumons. J'entendis un bruit suspect et cessai toute activité. Je me retournai, sursautai et criai de peur avant de réaliser qu'il s'agissait de Liam se tenant dans l'encadrement de ma fenêtre qu'il avait pris soin d'ouvrir sans me prévenir. Il était mort de rire, incapable de prononcer un mot tant il rigolait. J'étais rouge de honte car il m'avait entendue chanter et j'avais horreur qu'on puisse entendre ma voix. Il ferma la fenêtre et s'assit sur mon lit. Je me joignis à lui.

« Moi : Depuis combien de temps tu me regardes ?

Liam : Sans doute dix minutes... ou peut être une vingtaine de minutes.

Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant