CHAPITRE 46

479 26 1
                                    

Chapitre 46

- Un mois plus tard -

Pointde vue Ambre :

La sonnerie stridente de mon réveil interrompit mon sommeil. J'étais sur le point d'appuyer sur la touche 'répéter' quand quelque chose ou plutôt quelqu'un m'en empêcha. J'ouvris avec peine un œil et vis une silhouette familière : Stiles.

« Stiles : Ambre réveille-toi, on est en retard pour aller au lycée, dépêche-toi.

Je m'étirai et baillai.

Moi : On ne sera pas plus en retard que d'habitude...

Stiles : Allez ! Il nous reste dix minutes, vite !

Moi : C'est bon...je me lève.

Stiles : Et bien enfin ! On y arrive. Je t'attends en bas.

Moi : Oui j'arrive. »

Stiles quitta ma chambre et descendit dans la cuisine. Je me levai péniblement, m'habillai rapidement, mis mes chaussures et descendis les escaliers en quatrième vitesse.

*

J'étais sur le point de prendre un bout de brioche quand Stiles me saisit le bras et me traîna vers la porte d'entrée.

« Stiles : Viens, on déjeunera dans la voiture parce que là on est vraiment en retard.

Moi : Ok, tiens les clés.

Je lui tendis les clés de la maison.

Stiles : Merci. »

Il ferma rapidement la maison puis nous montâmes dans la Jeep.

Point de vue Lydia :

Toute la bande et moi attendions Stiles et Ambre qui, comme à leur habitude, étaient en retard. Il ne fallait vraiment pas que Ambre arrive en retard ce jour là car nous avions un exposé oral à présenter à toute la classe. Je ne cessais de regarder ma montre. Le temps semblait passer extrêmement vite.

« Scott : Ne t'inquiète pas, ils vont arriver.

Moi : Ils sont tout le temps en retard, pourquoi ils ne le seraient pas aujourd'hui ?

Kira : Espère que c'est ton jour de chance et qu'ils arriveront à l'heure.

Malia : Sans vouloir réduire vos espoirs à néant, je ne pense pas qu'ils seront là.

Liam : Regardez, ils arrivent !

Les deux arrivèrent en courant, à bout de souffle.

Stiles : Désolé du re...

Malia : Oui on sait, tu es désolé allez, viens.

Stiles et Malia partirent ainsi que Kira, Scott et Liam. Il ne restait plus que Ambre et moi.

Moi : Bon, je crois qu'on a un exposé de sciences qui nous attend.

Ambre : Oui malheureusement... »

La sonnerie retentit dans les couloirs du lycée, nous nous rendîmes en salle de sciences.

*

Nous étions passées à l'oral. Cela s'était relativement bien déroulé. Les autres groupes s'enchaînaient mais nous n'y prêtions même pas attention. J'avais envie de parler de quelque chose à Ambre. J'avais dit à Stiles que je me mettrais avec lui dès lorsque le calme serait revenu en ville. Cela faisait environ un mois que personne n'avait subit d'attaque surnaturelle ou je ne savais quoi. Je pensais que c'était le moment de me lancer et j'avais besoin de faire part de mes pensées à quelqu'un de confiance.

Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant