CHAPITRE 11

1.7K 70 7
                                    


Chapitre 11

Point de vue Ambre :

J'avais reconnu la voix d'une femme. La situation me paniquait déjà en elle-même mais en plus, le fait qu'apparemment j'étais convoitée pour mes capacités m'angoissait encore plus. Il fallait qu'on trouve un moyen de se sortir de tout ça. Je tentai de jouer la carte de l'innocence.

« Moi : Vous êtes folle ! Les gens avec des pouvoirs ça n'existe pas enfin ! Et puis tout d'abord, qui êtes-vous ?

Liam : Tu penses vraiment que c'est l'heure des présentations ?

??? : Tu veux connaître ton ennemie ? Bien. Je m'appelle Amanda Walker. Je suis à la recherche des gens comme toi, pour les tuer.

Liam : C'est quoi ce bordel ?!

Amanda : Tu ne sembles pas bien élevé jeune homme, tu mériterais d'être puni pour avoir parlé ainsi, dit-elle en appuyant un de ses talons dans le dos de Liam ce qui eut pour effet de le faire hurler de douleur.

Moi : Arrêtez de lui faire du mal ! Il n'a rien à voir à tout ça !

Amanda : Donc tu avoues que tu n'es pas ignorante, que tu sais très bien que tu es une créature surnaturelle. Tu es puissante mais pas futée à ce que je vois.

Moi : Qu'est-ce que j'ai de particulier ? crachai-je.

Amanda : Tes pouvoirs. Tu es si rare, unique.

Liam : Je suppose que vous ne comptez pas arrêter la guerre dans le monde ou autre, n'est-ce pas ?

Amanda : Vous en mettez du temps à comprendre. Que vous êtes bêtes. Enfin, le temps des présentations est terminé. Renforts ! Prenez-la et laissez l'autre gamin ici, il est inoffensif. »


Je sentis des bras me saisir. Je regardais Liam l'implorant du regard de m'aider.

Point de vue Liam :

Je ne pouvais pas supporter qu'on lui fasse du mal. Cette folle pensait que j'étais inoffensif ? Elle allait comprendre son erreur. Je pris une grande inspiration et la fit valdinguer à travers la pièce. S'en suivit un combat féroce entre ses hommes et moi. J'avais beau avoir de la force, une armée de trente-cinq personnes avec des fusils était suffisante pour me tuer. Je frappais tous ceux qui se trouvaient sur mon passage.

Point de vue Ambre :

Je voyais au loin Liam se battre corps et âme pour moi. Il allait finir par être blessé. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. A présent je n'étais plus effrayée, non. J'étais en colère, enragée. Je fermai les yeux et laissai mon esprit me guider.

Point de vue Liam :

J'étais à terre. Les coups commençaient à devenir incontrôlables. Soudain, je vis Ambre fermer les yeux. Elle se concentra puis, une sorte de vague d'énergie ou je ne saurais vous dire quoi émana d'elle, renversant tout sur son passage. L'instant d'après, elle rouvrit les yeux et resta bouche bée devant ce qu'elle venait d'accomplir et moi aussi par la même occasion. Il ne lui fallut pas longtemps pour reprendre ses esprits et venir à mon secours. Elle me tendit sa main pour m'aider à me relever. Qu'elle était belle. Ses cheveux retombants sur ses épaules, le sourire de la victoire accroché aux lèvres et son regard respirant la joie de vivre. Je me surpris à avoir des pensées comme celles-ci.

Point de vue Ambre :

J'avais entendu ce que pensait Liam. Il s'avérait que effectivement, je pouvais connaître les pensées des gens. Je ne saurais vous l'expliquer mais un sentiment indescriptible. Mais je ne pouvais pas lui dire que j'avais eu aussi des pensées comme celles-ci à son égard.

Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant