Chapitre 4
Point de vue Ambre :
Une main me secoua légèrement le bras. Je me réveillai et regardai où je me trouvais avant de me souvenir que je devais dormir chez Scott. C'était Stiles qui était venu me réveiller.
« Stiles : Ambre, réveille-toi. Il ne faut pas que tu restes ici, tu seras sans doute mieux dans le lit pour dormir.
Moi : Merci de prendre autant soin de moi.
Stiles : C'est normal, on est tes amis.
Moi : Où sont mes affaires ?
Stiles : Je les ai montées dans la chambre de Scott avant de venir te réveiller. Viens, on y va. »
Je m'appuyai sur lui et le laissai me guider, je n'avais même pas l'impression que j'étais en train de marcher. J'étais tellement fatiguée que j'avais la sensation de vivre dans un monde parallèle, tout semblait si lointain.
*
Stiles me déposa sur ce qui semblait être le lit de Scott.
« Moi : Où dort Scott ?
Stiles : Sur le canapé dans le salon.
Moi : Dis-lui que je vais prendre le canapé et qu'il garde son lit.
Scott arriva dans la pièce.
Scott : J'insiste, tu dors dans mon lit. Ça m'est égal de dormir sur le canapé, ne t'en fais pas.
Moi : Merci les gars et tu dors où Stiles ?
Stiles : Sur le matelas gonflable, à côté du canapé. Et non avant que tu ne dises quoi que ce soit, je serai très bien installé sur le matelas.
Moi : D'accord, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais me mettre en pyjama et dormir, je crois qu'on en a tous besoin.
Scott : Ok, bonne nuit et repose-toi bien, dors autant que tu le souhaites, il n'y a pas cours demain.
Il vint déposer un baiser sur mon front, rapidement suivi de Stiles.
Stiles : Et si tu as besoin de quoi que ce soit, viens nous réveiller. Bonne nuit. »
Les deux fermèrent la porte et descendirent au salon. J'ouvrais mon sac et cherchais mon « pyjama » qui n'était autre qu'un vieux débardeur et un shorty. Je me dépêchai de me changer et m'enfonçai sous les couvertures. Je fixais le plafond en repensant à tous les événements de la journée puis me mis à pleurer en repensant à ma mère. J'avais besoin d'évacuer toute la tristesse qui me rongeait depuis plusieurs heures.
*
Après avoir pleuré un long moment, je me retournai et regardai l'heure : six heures trente-sept. Je fermai les yeux et me laissai mon esprit me guider dans un profond sommeil.
*
J'ouvris mes yeux et fus aveuglée par la lumière du soleil. Des bruits venant d'en bas me parvinrent aux oreilles. Je regardai l'heure : quinze heures vingt. J'avais énormément dormi et décidais donc de descendre voir la cause de toute cette agitation dans le salon.
*
J'étais en bas des escaliers. De l'endroit où je me tenais, je pouvais voir Liam, Kira et Malia sur le canapé en train de discuter vivement. Stiles et Scott, eux, étaient plutôt en retrait et semblaient préoccupés par un bout de papier que Stiles tenait. Je descendis les trois dernières marches en me frottant les yeux et grognant, je n'ai jamais été matinale et suis très désagréable au réveil.
VOUS LISEZ
Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen Wolf
FanfictionBeacon Hills est une petite ville peuplée d'habitants humains comme vous et moi mais aussi de créatures surnaturelles. C'est ici qu'il y a quelques années Ambre, jeune française de 17 ans, et sa mère décidèrent de s'installer pour mener des jours he...